Posté(e) le 4 septembre 201313 a Voila j'ai récupérée Julie en allant au véto pour Tania cette après midi. Elle est tout jolie mais très enrobée Son arrivée à la maison n'a dérangé personne, ni même les chats, ils s'habituent a force Julie ne tient pas compte des chats. Elle a fait le tour du jardin, de la maison et a trouvée sa place devant la porte fenêtre. Elle a remuée de la queue en voyant mon mari rentrer du travail ce soir.... c'est une petite chienne bien dans sa tête et dans ses patounes.
Posté(e) le 4 septembre 201313 a Bienvenue chez Marjo Julie C'est super qu'elle s'habitue déjà bien à son nouvel environnement.
Posté(e) le 4 septembre 201313 a Auteur Oui vraiment. Elle répond super bien a son nom, elle est très obéissante. Si on l'appel, elle vient sans soucis réclamer quelques caresses.
Posté(e) le 4 septembre 201313 a On dirait que Julie est croisée avec un welsh corgi car elle est basse sur patte et très longue. Elle pèse presque 8 kg et c'est une adorable mémère.
Posté(e) le 4 septembre 201313 a Merci pour Julie. je suis ravie de savoir qu'elle est bien chez toi Marjo. Câlins de Gaia à la nouvelle arrivante et muxus de sa maman
Posté(e) le 5 septembre 201313 a C'est une mignonne petite qui aime bien les câlins ! Elle est peut-être un peu (trop ?) ronde... Elle va enfin se poser en accueil car elle était très stressée au refuge et d'après Dorothée, elle avait vomi dans son box et n'avait pas mangé... une fois posée, je suis sure que ce sera une tendre petite bonne femme
Posté(e) le 5 septembre 201313 a Auteur elle avait vomi dans son box et n'avait pas mangé... ah moi hier soir elle a mangée mais a tout revomi :? a suivre...
Posté(e) le 5 septembre 201313 a Bien belle la petite Julie ,effectivement un peu enrobée ,elle va bientôt retrouver la forme dans sa FA
Posté(e) le 5 septembre 201313 a Auteur Julie se prend pour un mâle, et elle essaie de grimpe Tania, et Vanille mais une préférence tout de même pour Tania Ce que Julie n'a pas compris c'est qu'elles ne sont pas d'accord du tout Tania grogne et n'hésite pas a la chiquer si elle insiste trop :?
Posté(e) le 5 septembre 201313 a Chez moi Julie n'avait pas mangé , mais cela arrive souvent lorsqu'un chien arrive un peu perturbé et surtout en transit.