Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin d'aide pour SETI !

Featured Replies

Posté(e)

seti5za.jpg

SETI est un Basset Bleu de Gascogne. Il va avoir 9 ans en fin d'année.

SETI se trouve depuis des mois à la SPA de Torreilles (dept 66).

Il devient très urgent de le faire adopter car ca fait très longtemps qu'il est au refuge.

SETI est un amour de chien, dès qu'une personne s'approche de son box, il fait tout pour être adopté : il saute en l'air, il remue la queue, il est tout content mais il n'y a jamais personne d'intéressée par Séti.

SETI est magnifique, très gentil, il s'entend avec tous les autres chiens, il adore les enfants et la voitures et il peut se promener des heures sans être fatigué.

Le cas de SETI tient tout particulièrement à coeur à Tendresse 78 (notre trésorière) qui possède une Bleue de Gascogne et adore cette race.

Michèle (Tendresse 78) suit le cas de SETI depuis des mois sur Rescue et désespère de le voir adopté un jour :cry:

Nous avons décidé de venir en aide à SETI en le prenant chez Cani-Seniors, le temps de lui trouver des adoptants.

Nous recherchons activement une famille d'accueil pour cet adorable et très gentil chien. Un covoiturage pour le ramener en RP ou dans le Nord peut très vite être mis en place sans aucun problème.

J'ai eu la SPA de TOREILLES qui a répondu très gentiment à mes questions

Toujours pas d'adoptant pour notre SETI :oops::oops:

En ce moment, ils sont particulièrement débordés par les abandons

et les chiens sont en surnombre. :grrr: :grrr:

Souhaitons que notre SETI trouve une famille. :help:

Même une famille d'accueil, puisque nous prenons en charge les frais véto!! ( même la nourriture s'il le fallait )

Il est toujours aussi gentil et sage, mais depuis qu' ALEX est partie, il ne sort plus . :cry::cry:

Ils sont trois dans son boxe ,1 chien et 1 chienne, pas de problèmes. :ange2:

Il est très sociable.

Voici une nouvelle photo de SETI

URL=http://imageshack.us]spa317setiin2.jpg[/url]

Ne l'oubliez pas !!!

• Réponses 39
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci, ma SANDRINE, de me faire autant de joie en voyant mon SETI en première page de notre site.

J'espère que nous allons trouver une solution pour ce pépère.

C'est vrai que cela fait des mois que nous correspondons avec ALEX51( sa marraine) et la SPA de Toreilles.

Même notre amie GAVROCHE nous a aidé, sans résultats!!

Malheureusement les chiens de chasse ne sont pas très à la mode en ce moment........ :(:(

Pourtant, les Bleus de Gascogne sont d'une douceur et d'une gentillesse à toute épreuve.

Trouverons nous une gentille famille pour SETI?

MERCI à tous .

Mimi

Posté(e)

sait on comment il est avec les autres chiens et les chats ?

Posté(e)
  • Auteur

A priori très sociables avec ses congénères, pas du tout dominant.

Par contre il n'a pas été testé avec les chats....

Posté(e)

espèront qu'il trouve quelqu'un tres vite pour que notre MIMI soit heureuse! :lol:

on va croisé tous les doigts!

amities et gros bisous a notre MIMI!

Posté(e)

je ne peux malheuresement pas le prendre mais je fais passer le sos en esperant que ca aide. :)

Posté(e)

J'en parle autour de moi .Je vais faire le maximum....... :wink:

Posté(e)

Il a une bonne tete ce Seti

Posté(e)

J'ai mis ce brave Séti en avatar et signature sur tous les forums que je fréquente :wink: Si ça peut lui porter chance :roll:

Posté(e)

En attendant qu'il trouve SON foyer, SETI ne pourrait-il pas aller chez Deanna, l'antenne sud de Cani-Sénior ?

Posté(e)
En attendant qu'il trouve SON foyer, SETI ne pourrait-il pas aller chez Deanna, l'antenne sud de Cani-Sénior ?

En cette période, Deanna (qui réside à environ 400 km de la ou se trouve Seti) a deja beaucoup de chiens en accueil.......

C'est la raison pour laquelle nous cherchons une autre solution.

Posté(e)
  • Auteur

SETI a trouvé des adoptants ! :D

Un couple charmant vient de me téléphoner suite à l'article paru aujourd'hui dans "Le Parisien" sur cani-Seniors.

Suite à l'article, ils sont venus faire un tour sur le site et ont craqué sur SETI.

Nous allons donc mettre une demande de covoiturage en place afin que SETI puisse rejoindre au plus vite sa nouvelle famille dans l'Oise, et nous tenons encore une fois à les remercier pour l'adoption de ce pépère qui commençait à croire qu'il finirait ses jours en refuge , ou pire euthanasié car trop vieux pour plaire encore....

Posté(e)

C'est super génial et j'en connais une qui doit être aux anges ce soir c'est notre super Mimi. D'ailleurs, j'ai essayé de la joindre par téléphone. Sans succès :? Déjà partie fêter l'adoption de Seti :lol::lol:0024.gif

Merci beaucoup à ce couple d'accueillir Seti :D

Posté(e)

AH oui, SOPHIE , je suis aux anges :D:D:D:D:D .

SANDRINE est une fée.

Depuis le temps que l'on essaie de trouver une solution pour ce pépère.

Un très , très gros, énorme MERCI à cet adorable couple qui a craqué pour SETI.

Je suis certaine qu'ils ne le regretterons pas.

Et puis, quelle chance, ils habitent l'oise, j'aurais des nouvelles de mon protégé. :wink:

Je remercie aussi TITANE d'avoir fait le maximum pour SETI.

Posté(e)

je regarde le parisien d'aujourd'hui samedi et je ne trouve rien sur cani-séniors ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.