Posté(e) le 1 octobre 201312 a Oh, cette bouille ! Elle est magnifique ! Ohh oui Jolie Tania vite une famille pour toi
Posté(e) le 2 octobre 201312 a alors là avec une pro de la photo qui te fait un portrait à tomber raide d'amour et personne qui se bouge mais ils pensent à quoi , sont tous myopes ou quoi ta copine elle est bien sympa quand même de partager ses biscuits et puis elle aussi c'est une petit beauté
Posté(e) le 3 octobre 201312 a Auteur J'ai du m'absentée hier toute la journée et Tania est restée à la maison avec les autres 4 pattes et pas une bêtise!!!!! Quand je vous dit qu'elle est formidable cette petite mamie Modifié le 3 octobre 201312 a par Invité
Posté(e) le 3 octobre 201312 a Auteur Tatie elle m'a dit que les colliers étaient fortement déconseillé pour un p'tit toutou ayant un collapsus trachéal, du coup elle m'a achetée un harnais. Hey hey regard moi, j'suis toute belle! Modifié le 3 octobre 201312 a par Invité
Posté(e) le 3 octobre 201312 a Waouh ! Quelle pose ! Tu es magnifique avec ton nouveau harnais, Tania !
Posté(e) le 3 octobre 201312 a Auteur ahhh merci beaucoup Joe pour avoir mis la photo dans le bon sens
Posté(e) le 3 octobre 201312 a Le modèle est tout à fait ravissant... Et les photos de Marjoléa toujours aussi belles... Merci...