Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

COUCOU PETIT INOUCK

tu partiras bientôt vers une nouvelle vie pleine de tendresse et de bonheur avec ta môman et la petite liza,

j'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi, et que j'aurais de bonnes nouvelles et de jolies photos, celà me fera une immence plaisir

bisous et léchouilles de missie,choupette,félix

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou mon INOUK, je sais que tu vas être adopté, et j'en suis très heureuse pour toi, j'espère que je te reverrais en photos,je ne doute pas que tu seras heureux, dans ta nouvelle famille ,bien à toi avec LISA

GROS BISOUS, ta marraine et les poupougnes à la maison,

missie,choupette, ex cs et félix][/b]

8ku8.jpg

Comme il est prévu que je sois adopté par la même personne qui adopte Lisa, je suis comme elle : tout heureux et dans les starting block ! :D

COUCOU, petit INOUCK, vrai, cette fois tu vas retrouver LISA et tous deux avoir une môman, pour vous 2;

j'en suis extrêmement contente,mon petit filleul, et j'espère, et souhaite avoir des nouvelles et des photos de vous 2;

nous te faisons de gros gros smacous mon inouck,victoria,missie,choupette

et félix

coucou INOUCK,

ta môman arrive, tu vas être heureux avec LISA et ta nouvelle famille bien à toi,*je te fais gros gros bisous,

missis,choupette,félix,victoria

MON PETIT INOUCK,

ta famille arrive pour ton adoption avec ta copine LISA; .

donc, nous sommes très sereins pour ton avenir avec la petite mignonne petite LISA

nous te regardons tous les jours, mon petit INOUCK,

gros smacous de missie,choupetten félix et victoria

• Créer...