floflo 5 630 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Gavroche est bien arrivé ce matin covoituré par Francinette. Petit café à la gare avec MarieBérot, Fiadone, Saël, Rachel et bien sur Francinette, et nous voilà repartis à la campagne. Modifié le 17 juin 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 885 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Semble bien à l'aise le beau Gavroche ! Je vois que Marie Thérèse est allée chez le coiffeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est vrai on dirait qu'il est déjà chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 c'est dingue!! bon m'étonne même pas Marie Thérèse est en train de se dire : bon je compte plus, c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 630 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Gavroche trouve Marie-Thérèse très à son goùt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Profite bien du grand air et de la vie en toute liberté chez Floflo petit Gavroche. Quelle chance! C'est un shih shih l'adorable loulou gris et blanc en photo 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 630 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 c'est Pomme, la seule que j'ai eue chiot, aujourd'hui 13 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Elle est pas belle la vie ? Bisoussss Gavroche Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Gavroche trouve Marie-Thérèse très à son goùt c'est pas de moi mais: tous les gouts sont dans la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Je suis heureuse que le petit papy Gavroche ait trouvé de suite ses repères. C'est vraiment un adorable petit chien qui pourra enfin profiter des grands espaces chez Floflo et vadrouiller en toute liberté Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 630 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 petit, petit...................va tenir de la place dans le lit celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mais cet hiver ce sera super, une grande bouillotte Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 578 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 il a bien compris Gavroche que son bonheur est à portée de "pattes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 super les photos FLOFLO BEL ACCUEIL de ta bande pour ce fringuant papy la queue frétillante de bonheur quand on songe qu'il y a moins de deux semaines ..... un émouvant....... PAPY avec au bout de sa laisse notre FRANCINETTE souriante beaucoup d'émotion sur ce quai ........ Gavroche trés attentif à tout ce qui se passait autour de lui désolé photo floue mais ce regard .......... bien alerte le papy pour schnouffer une alsachienne SAEL qui il y a 3ans et demi arrivait comme lui avec FRANCINETTE encore merci CS pour eux tous .......... Ton arrivée GAVROCHE .............(cela secoue ) J AI SIMPLEMENT ENVIE DE REDIRE MERCI CS ,Francinette Floflo .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Gavroche trouve Marie-Thérèse très à son goùt GAVROCHE BELLE ARDEUR bientot Marie thérese aura de nouveau sa toison bouclée comme toi FLOFLO il se prend pour un mouton une belle histoire d'amour débute on va se régaler encore plus de Son bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés