Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

tu es magnifique quand on pense à ton arrivée, merci CS , merci Geneviève et Jean d'avoir sorti la baguette magique pour que l'on puisse admirer notre Cendrillon :lol:

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai jamais vu une toison pareille :shock::roll: , j'ai essayé de lui désépaissir au ciseau effileur, mais j'ai eu l'impression de ne rien faire.

La puce est super, égale à elle-même, de derrière elle a un petit popotin comme les femmes du temps du Roi soleil avec leur faux cul :wink::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Cathy

Je n'ai jamais vu une toison pareille :shock::roll: , j'ai essayé de lui désépaissir au ciseau effileur, mais j'ai eu l'impression de ne rien faire.

La puce est super, égale à elle-même, de derrière elle a un petit popotin comme les femmes du temps du Roi soleil avec leur faux cul :wink::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Cathy

Ouais mais le sien est vrai :lol::lol::lol: et les yeux charbonneux z'aussi.

Petit message perso d4antoinette,

Tata Cathy, je reboucle déjà ce matin mais je suis toujours aussi belle.

plus rien à voir avec la "wassingue" de décembre :wink: ( toujours l'impression que c'est une autre !!), elle est vraiment devenue une MERVEILLE, toujours aussi impatiente pour la gamelle ..........(mais quand on a manqué ...........;cela se comprend)

gros bisous petite chérie , continue de profiter de tes "sujets" :lol:

quelle métamorphose depuis son arrivée ,c'est formidable pour la petite Antoinette ..elle est sécurisée et heureuse c'est formidable ,merci à Jean et Geneviève ..pour cette transformation :D

"Nous avons aussi eu droit à un festival vocal tout à fait exceptionnel pour le shampoing, genre pleurs enroués et déchirants façon otarie égorgée"

Quelle maltraitance ! :D:D:D

Tu es bien jolie petite Toinon !

• Créer...