Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elle s'appelait Sayra

Featured Replies

Posté(e)

Non, ce n'etait pas une chienne, non ce n'etait pas une chatte, c'etait un tout petit bebe kangourou de Bennet. Sa maman kangourou s'est tuée en se brisant la nuque chez un marchand( oui ils sont autorisés en Belgique) et il m'a contactée.Elle pesait un kilo, toute en douceur et tendresse, elle ouvrait ses petits yeux etonnés, bordés de longs cils sur sa nouvelles maman avec de si petites oreilles!!! Un poche kangourou, des bibis qu'elle tetait goulument, une mission petits besoins qui se deroulaient sans problemes, on se croyait parties pour de longs moments d'amour, de tendresse d'apprentissage l'une de l'autre et de confiance. J'ai trahis sa confiance et elle n'est plus la. J'etais certaine d'avoir refermé cette porte de ma " nurserie"...le temps de faire le tour des autres pour le calin du matin, je rentre ds la maison, la porte est ouverte et ma Sayra est decedée. Tuée par mes petits chiens; juste blessée au maxilaire inferieur et peut etre a la nuque, je pense qu'ils ont voulu la sortir de sa poche ce qui n'etait deja pas facile pour moi, tant elle si blotissait. Elle avait confiance en eux depuis 48 h qu'elle vivait avec nous et avait confiance en moi, j'ai trahis cette petite chose si delicate, elle commencait tout juste a m'appeler par ses chuchotements particuliers. Et pourtant celle que je pense responsable est adorable, mais je ne les laisse jamais seuls avec un nouveau et surtout pas un bébé. Elle etait isolée derriere une porte que j'etait sure d'avoir fermé. Pourquoi, pourquoi, pourquoi es tu partie petit amour de kangourou nommée Sayra.

Posté(e)

C'est terrible... :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

Comme c'est triste :cry:

Posté(e)

Quelle horreur, il m'est déjà arrivé que mes chiens me tue un de mes chats devant mes yeux sans que j'ai le temps d'intervenir. C'est très traumatisant et je suis de tout coeur avec toi dans ta peine.

Avais tu fait une photo d'elle ? J'ignorai que les kangourous étaient autorisés en Belgique ...

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

nul n'est à l'abri d'un accident malheureusement je suis de tous coeur avec vous

Posté(e)

Merci de votre soutien, ma peine est telle que dur de se lever, dur de continuer. Queline, petite shitsu qui pour moi ,vu attitude et reaction ce jour la et avec Sayra et avec moi, est non pas la tueuse mais simplement responsable est chez mamy depuis et cela aussi c'est dur, je l'aime, je lui en veut autant qu'a moi(moins qu'a moi car moi j'ai un cerveau "humain") mais ses yeux triste (car receuillie elle aussi elle m'apporte beaucoup d'amour) me font tres mal. Je la reprends pres de moi demain apres ma garde, on va essayer de se parler!!!

Les kangourous de bennet sont autorisé ici, Sayra est la deuxieme que j'essaye de sauver, Jeremy bennet albinos a partagé ma vie et mon coeur un mois l'année passée, mais lui sa maman etait morte de maladie et il etait malade aussi. Cette histoire m'avait deja traumatisée tant ses animaux sont vifs, intelligents et Jeremy me parlait avec des chuchotements que commencait Sayra, il me suivait partout dans la maison , faisait la sieste ds le divan ds mes bras, faisait partie de la meute des petits mais seulement en ma présence. J'ai des photos de Jerem et heureusement qq photos de Sayra je vous les mettrais qd une pro de l'ordi sera près de moi car moi!!!! Elle etait beaucoup plus jeune que Jerem mais pesait le meme poids que lui , lui a stagne et elle progressait, je pensais vraiment la sauver, 48 h et j'etais deja folle d'elle.

• 2 semaines après...
Posté(e)

bon courage a toi!!

un ange va repose :cry::cry::cry:

Posté(e)

je ne pensais pas non plus que les kangourous étaient autorisés... je suis triste de te lire, et te souhaite beaucoup de courage pour essayer d'oublier... n'en veux pas à ta petite chienne surtout.... j'ai un lapin qui est mort aussi à cause d'un coup de patte de mon chat,... je lui en ai voulu aussi mais je ne pense pas qu'il ait voulu vraiment sa mort, il faut pardonner....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.