NICOLE 1 768 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour à toutes et tous C'est moi Bohème et aujourd'hui j'ai eu droit à ma visite post- adoption .Bien sur je ne suis pas une petite CS mais je voulais quand même venir sur le forum pour vous dire que la jeune femme était très gentille elle a trouvé que mon environnement avec mes copains chats et chiens était super sympa Mais maman elle était pas contente encore un peu elle serait bien repartie avec Stannou qui ne la quittait pas Et puis ensuite est arrivé Natacha qui très gentiment est venue nous couper les griffes à TOUS ou presque : Pluto il a refusé catégoriquement J'ai entendu que toutes trois ont beaucoup parlé de tous nos petits copains malheureux en cage , derrière les barreaux ou maltraités et du travail fait par les assos , les bénévoles et les FA pour en sauver un maximum Alors du fond de mon petit coeur le chat Merci pour tout ce que vous faites pour nous Et vous savez quoi et bien Natacha quand elle est partie elle nous a dit à bientot et nous avons tous eu droit à un gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Il ne manque plus qu'une petite photo pour fêter "se droit à rester" (comment pouvait-il en être autrement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Cela va bientôt être fait mais c'est Tatie qui le fera maman elle est nulle Petite Didi et son gros démon adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 913 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 dites donc les gamins... vous ne ratez jamais une occasion d'avoir un bisou supplémentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 La belle Bohême Entourée de ses deux inséparables, Dina et Stann Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 J'adOooore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Quel magnifique Trio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 magnifique!! Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 879 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Superbes photos et superbes modèles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monicanikya 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Très belle photo !! Ils sont mignons!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Elle est magnifique Bohême et la photo avec ces deux copains trop belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 330 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 trop beau le trio !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés