Aller au contenu
  • Créer...

Journée chargée !!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

C'est moi Bohème et aujourd'hui j'ai eu droit à ma visite post- adoption .Bien sur je ne suis pas une petite CS mais je voulais quand même venir sur le forum pour vous dire que la jeune femme était très gentille elle a trouvé que mon environnement avec mes copains chats et chiens était super sympa :D Mais maman elle était pas contente :twisted: encore un peu elle serait bien repartie avec Stannou qui ne la quittait pas :D:D

Et puis ensuite est arrivé Natacha qui très gentiment est venue nous couper les griffes à TOUS :D ou presque : Pluto il a refusé catégoriquement :twisted:

J'ai entendu que toutes trois ont beaucoup parlé de tous nos petits copains malheureux en cage , derrière les barreaux ou maltraités et du travail fait par les assos , les bénévoles et les FA pour en sauver un maximum Alors du fond de mon petit coeur le chat Merci pour tout ce que vous faites pour nous :D:D

Et vous savez quoi et bien Natacha quand elle est partie elle nous a dit à bientot et nous avons tous eu droit à un gros bisous :wink::D:D