Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Un reportage très interessant......


cathyjp12

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Le monde est taré !!! du beau, du beau à tous les prix c'est scandaleux ! les chiens sont devenus des objets, des faire-valoir de leur maître, dans la beauté comme dans le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry je peux pas regarder cela, tant ça me boulverse.

 

:cry: moi pareil, j'ai commencé à regarder .... puis je m'énerve, et me mets dans des états pas possible... sensibilité à fleur de peau ; cela devient de plus en plus dur :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu regarder jusqu'au bout même si j'ai essayé car c'est vraiment instructif. :oops:

Le monde de l'élevage et des concours n'est pas notre truc. Même si notre petite bouledogue française, Baya la pestouille était inscrite au LOF, nous n'avons jamais eu ,finalement, l'envie de la faire confirmer; encore moins de lui faire faire des bébés! Je pense que certains éleveurs sont sérieux et aiment vraiment leurs animaux mais encore une fois, ce n'est vraiment pas mon truc. Et ce que j'ai vu du reportage, ça me glace le sang! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, hum, ça me rappelle quelqu'un qui sélectionnait les enfants blonds aux yeux bleux pour créer une nouvelle race pure d'enfants et bien qu'ayant vu ce reportage il y a quelques temps je n'étais pas surprise de ce qui était montré.

 

Aux US on peut choisir le sexe de l'enfant à venir, ses yeux, ses cheveux, son nez, l'intelligence (en sélectionant le profil du donneur), voyez vous une différence?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Documentaire très intéressant, les gens pensent souvent que le pedigree est une preuve de qualité, ce type de document assure normalement un chien en parfaite santé sans aucun défaut, c'est du propre mais ou va le monde.

Je suis certaine que nos royal croisé ont une génétique plus propre que certain pure race.

Tout est vraiment question d'argent et de faire valoir, cela détriment du bien être de l'animal c'est honteux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry je peux pas regarder cela, tant ça me boulverse.

 

:cry: moi pareil, j'ai commencé à regarder .... puis je m'énerve, et me mets dans des états pas possible... sensibilité à fleur de peau ; cela devient de plus en plus dur :twisted:

 

pareil je peux pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites