S.Rault 66 872 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ibbis se porte à merveille, c'est une adorable petite pékinoise qui fait chaque jour le bonheur de ceux qui l'ont adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ahhh comme elle est belle cette ibbis....je suis contente que tout se passe bien...comme tout peki, elle fait bien la fiere devt l'objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 elle est très jolie 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STELLA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Toujours aussi craquante la petite Tonkinoise! Ca fait plaisir de la voir heureuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ha! des nouvelles de ma petite puce. Je suis trés heureuse pour elle, elle est toujours aussi jeune Un gros calin à ma puce valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés