Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'AI PEUR DES PETARDS MA MAITRESSE MA PRISE A C 'EST COTE POUR POUR ME FAIRE DES CALIN A MOI ET A MES SOEURS CAR CHIPIE AUSSI A PEUR TARA COMME DAB, LA PLUS FOLLE NA PEUR DE RIEN MAIS NOUS A ACCOMPAGNER AUPRES DE MAMAN POUR NE PAS FAIRE DE JALOUX, MA MAMAN NOUS AIME TRES FORT, JE SUIS HEUREUX, ET ELLE PREND BIEN SOINS DE MOI VOILA CE QUE JE VOULAIS VOUS DIRE A TOUS COURAGE A MAIS CONGENAIRE OBELIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 mon chien gribouille aussi cela fait 2 mois que l'ai il a 7 ans et à l'instant même il vient d'entendre des petards il est entre mes jambes il tremble de partout je le reconforte et il semble se calmer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 IDEM pour Bianca.... les deux autres s'en foutent royalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Olaf aussi au départ (ça fait un qu'il est avec nous) et maintenant plus. Le secret? Habiter une ville de cinglé qui klaxone à n'importe qu'elle heure parce que Pierre Paul et Jacques ont gagné au foot, volley, hockey....ou que des abrutis de marchands vendent des feux d'artifice à des mineurs.... Enfin bref, c'est l'acoutumance et le gros est blazé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo3s 20 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 pareil pour mousse qui est a la maison suite a l'hospitalisation de sa nouvelle maman et loustic lui à 11 ans de vie en ville en plus il devient sourd .ils sont resté zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés