Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MON ADORABLE PETITE TESS

Featured Replies

Posté(e)

J'ai découvert le site en mai dernier lorsque ma petite chienne Tess qui venait de chez vous et que l'on a adopté à la SPA d'Orgeval en décembre 2005 nous a quitté... d'une insuffisance rénale (crise d'urémie) détectée par mon vétérinaire.... au dernier moment... :twisted:

C'est alors que j'ai éprouvé le besoin de faire des recherches sur ma petite Tess et j'ai donc trouvé le site cani-séniors mais également des photos d'elle lorsqu'elle a été recueillie... pas du tout jolies a voir… à en vomir... A ce moment le ciel m'est doublement tombé sur la tête.

Je n'ai eu la force que de revenir sur le site que ce samedi 08 juillet 2006.

J'aimerais remercier du fond du cœur l'association Cani-séniors ainsi que la dame qui a trouvé et ramené Tess car sans eux Tess n'aurait peut-être jamais connu le bonheur.

C'était une petite chienne adorable, très attachante, hyper gentille, hyper douce, gourmande certes... :shock:, qui aimait également dormir sur l'oreiller :roll:, mais GENIALE !!!! :lol:

Lorsque nous l'avons eu elle avait en permanence la queue entre les pattes puis quelques semaines après, sa queue était à la verticale raide comme la justice :D . Nous l'avons adopté et elle aussi a fini par nous adopté ! :wink:

MAINTENANT JE VEUX QU'ON SE SOUVIENNE DE MOI COMME CA ! :D:D:D:D

07105245b9gr.th.jpg

Maintenant que j’ai bien pris mes repères, je peux faire ma petite balade parfaitement à l’aise ! :D

18222105b2ty.th.jpg

Ma copine Kimi est très gentille mais un repose pied ne serait pas du luxe… !! :mrgreen:

21235112b4hl.th.jpg

Voici mon petit rituel après mon repas : montée sur le canapé puis me tortiller sur le dos. C’est ça la joie d’avoir un petit bedon bien rempli !! Peut-être un peu trop… :shock:

p1010607b8lf.th.jpg

Me revoilà, toujours aussi jolie… :wink:

tess16b5pg.th.jpg

Décidément, elle doit m’adorer ma maîtresse !!!! :D

JE NE T'OUBLIERAI JAMAIS MA PETITE TESS.

Posté(e)

elle était très belle, et vous lui aurez apporter quelques mois de bonheur ! nous avons une petite Poupette arrivée en février de la SPA de cholet, elle a réagit comme Tess, méfiance, queue entre les pattes, maintenant elle se roule sur le dos sur le lit et ronfle de bonheur en nous tendant une patte, elle a plus de 10 ans , mais quelle reconnaissance on voit dans leur regard, un vrai bonheur !! bon courage, je suis de tout coeur avec vous.........

Thérèse

Posté(e)

C'est un très bel hommage à tess que vous venez de faire et c'est comme cela aussi que nous penserons à elle à présent grâce à vous.

Posté(e)

Merci à vous Lanatess d'avoir donné à Tess autant de bonheur et d'amour.

Tess, maintenant tu es un ange et tu as rejoint tes copains et copines tout là haut. Veille bien sur ta maîtresse.

:cry::cry::cry:

Modifié par Invité

Posté(e)

j'adore la dernière photo de la série... au revoir, petite Tess... Tu as eu de la chance au final... quelques mois de bonheur, c'est bon à prendre alors que certains n'auront même pas cela... Ce n'est pas une consolation bien sûr mais cela peut vous apaiser un peu de le penser.

Posté(e)

Je me souviens très bien des photos de Tess à son arrivée chez Cani- seniors :(:(

C'est avec beaucoup d'émotion qu'on découvre ces nouvelles photos où elle à l'air si heureuse.

Merci de vous en être si bien occupé. Reposes en paix petite Tess.

Posté(e)

Bon vent petite Tess,

Merci d'avoir su lui donner autant d'amour Lanatess,

Je sais qu'elle veille sur vous, du Pont de l'Arc en ciel.

Posté(e)

C'est à la fois beau et triste de la voir aussi belle et heureuse.

Adieu petite Tess.

Courage Lanatess... :cry:

Posté(e)

grace a vous elle a eu quelques mois de bonheur!

je compatis a votre chagrin! :cry:

amities

Posté(e)

Qu'elle est devenue jolie petite Tess...........de là-haut elle vous protège

Posté(e)

Magnifiques photos où l'on peut voir tout le bonheur qu'elle a eu en vous rencontrant ... Nous garderons ces dernières images d'elle, heureuse, replette ...

Plein de pensées pour vous.

Posté(e)

ne soyez pas trop triste Lanatess !...les mois de bonheur qu'elle a eu grace à vous lui ont peut-etre fait oublier les mois de souffrance..elle a su ce su ce qu'était l'amour et je crois qu'elle en a bien profité !..soyez en paix ! je pense beaucoup à vous !! merçi pour elle !

Posté(e)

Vous lui avez donné une vie plus que décente : une vie heureuse, une vie comblée...

Beaucoup de chiens n'ont jamais cette chance, alors bravo à vous...

Et bon voyage à Tess, qui a rejoint le pont de l'arc-en-ciel...

Posté(e)

un bel hommage à cette jolie petite Tess qui a connu du grand bonheur auprès de vous.. nous en garderons un joli souvenir.. je pense bien à vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.