Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

De la part de Johnny

BONNE ANNEE 2013 à vous tous qui l'avez aidé et à sa future maman Claire qui l'attend... Des pensées tendres pour Brigitte, sa marraine de coeur et Fredida qui s'est bien mobilisée pour lui... Johnny est plein de vie et a décidé qu'il croquerait la vie à pleine dent (enfin avec les quelques unes qui lui restent !!!)

AMITIES A TOUS

j55qF.jpg

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Profite de 2013, Johnny ! :D

Bonne année à ta future Mummy, ta future famille et à tous ceux et celles qui ont changé ta destinée. Il était écrit que 2012 n'était pas une fin pour toi ! Bisou bonhomme. :D

Tu es superbe, petit Johnny et je te souhaite énormément de bonheur chez ta nouvelle maman ! Sauver un petit papy de 15 ans, c'est un geste généreux, merci pour lui, Claire.

Ai je bien compris ? Belle, Nico, Tilou serait-ils notre gentille Claire Del....re, Claire que nous connaissons et aimons beaucoup ?

... et, .... si j'ai toujours bien compris, une accompagnatrice secrète que personne ne connait va précipiter petit Johnny, direct, dans un gouffre à câlins lyonnais, quelle horreur !!!

Un début d'année bien dur pour toi mon bonhomme !

Avez vous trouvé le bout de covoiturage qui arquais pour le petit Johnny. :?

Si besoin je dois aller sur Lyon le 11 janvier rendez vous à 14h30.

merci bcp Odile... nous avons en ppe tout le covoiturage trouvé grâce à Marion puis notre amie covoitureuse discrète :P ... Manquent juste les horaires et le lieu de RV à Paris... mais ça devrait être bouclé demain

Claire aura Papy Johnny (en pleine forme et sans fil !) ce prochain mardi ! je vais le regretter...il est adorable !

• Créer...