Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

je crois que ce serait trop horrible de le laisser mourir et surtout pendant cette période : j'aimerais pouvoir le prendre afin qu'il finisse sa vie tranquillement mais cela ne m'est pas possible , j'espère que quelqu'un de plus jeune ayant de l'espace, se décidera à le faire où alors je ne verrai plus les choses de la même façon :(:(

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est propre, mais à son âge il a besoin de sortir plusieurs fois par jour pour faire ses besoins. Les chats semblent le laisser indifferents.

Si nous le prenons en charge , nous savons qu'il ne sera pas adopté par la suite, les personnes rassurées par son devenir préférant se diriger vers d'autres sauvetages.

Johnny cherche donc des adoptants directs.

 

Je pense qu'il est inutile de vous rappeler que nous suivons de près et que nous nous décarcassons pour l'aider !!!

 

Mais à force de pousser les murs, il y a une limite surtout que Sandrine rappelle ce que nous constatons... une fois tiré d'affaire, en accueil, tout le monde est content mais oublieux et c'est une place qui est prise pour "longtemps"... Nous, les FA, nous ne pouvons aller au-delà d'une limite raisonnable (bien que nous sommes souvent au-delà à force de pousser les murs !). Et nous avons aussi une liste d'attente de cas peut-être moins en urgence mais qui vont le devenir si nous n'y donnons pas suite...

 

Alors, pourquoi que des Maya et Antoinette (et d'autres) qui ont été vite dans une famille définitive, Johnny n'aurait pas cette chance ?

 

J'ai tél ce jour : il est en cours de détartrage car ses dents le faisaient souffrir pour manger... C'est donc que malgré son âge, il peut tout à fait avoir une famille... les vétos sont sympas puisqu'il avait été amené pour l'euthanasie et qu'ils lui donnent une chance...

 

Les chats ? il les regarde et rien d'autre...

 

Aidons le tous... tous !

Modifié par Invité

Parlez en autour de vous, moi j'ai essayé chez toutes les personnes qui auraient été susceptibles de l'accueillir, pour l'intant pas de résultat :(:( Mais je leur ai demandé de faire passer le message, nous allons bien finir par trouver quelqu'un qui pourrait lui faire une petite place. Il faut que l'on arrive à le sauver ce petit pépère.

Toujours rien pour ce p'tit père, je suis triste pour lui...

Pourquoi toi, mon p'tit, pourquoi tu ne plais pas ? Pourquoi les jeunots de 10 ans ont 26 messages en un après-midi et toi seulement 42 en plusieurs jours ? Alors que c'est toi qui va mourir !

Est-ce qu'un peu d'argent pourrait te sauver ? Je veux bien participer à tes soins et à ta sortie de fourrière mais je ne suis pas assez disponible pour bien te dorloter et te prendre chez moi.

Si tu dois coûter trop cher à l'assoc, je serai ta marraine, juré, promis.


×
×
  • Créer...