Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trésor pouponne

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Que c'est mimi !!!... :D Ca va être un crève-coeur pour Trésor de laisser partir ce tout petit... il semble déjà y être tellement attaché !!!... :wink:

Posté(e)

Ben oui ... Cela va être terrible pour Trésor. Lui qui est devenu Papa gâteau maintenant. Pas cool ... :wink:

Posté(e)

mes voisines du dessus , elles sont pires que moi :lol:

Posté(e)

Adorable ! ....................... et bientôt à adopter :roll::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: je ris je me demande pourquoi :roll::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Oui..... :roll: Pourquoi ?????..... :roll::roll::?::lol:

Posté(e)
tu veux déclencher une dépression chez Trésor ? :D

Je crois bien pauvre Trésor qu'il va déprimer, j'ai déjà entendu que pour Batman, Smarties et Mohican sauf Spottie, que Solenn ne les garderait pas.

Eh les filles ils ne faut pas s'en faire elle n'a pas encore cette couleur de chat :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Hé.... elle fait TOUJOURS ce qu'elle dit Solenn, n'est-ce pas ????.... :roll::roll::lol:

Posté(e)

Je vous rappelle que Trésor accueille un des chats du sauvetage de Béthune fin juin :wink: Petite Clem doit donc trouver sa famille. Comme elle sera habituée aux chiens et aux chats, c'est du tout cuit pour Elge :lol:

Posté(e)

Et ... Toc ! :D

Posté(e)

Oh la toute mignonne :oops:

pauvre petite puce .... heureusement Trésor veille ......ce serait dommage de les séparer :arrow::arrow::arrow::lol:

Posté(e)

demande à FLOFLO

c'est mieux que les pirahnas :lol::lol::lol::lol:

mais qu'il est craquant

cath77

Posté(e)

Adorables tous les deux.

Posté(e)
Je vous rappelle que Trésor accueille un des chats du sauvetage de Béthune fin juin :wink: Petite Clem doit donc trouver sa famille. Comme elle sera habituée aux chiens et aux chats, c'est du tout cuit pour Elge :lol:

et non elge en ce moment elle n'est pas en forme il faut me laisser un peu de temps pour accueillir à nouveau (2/3 mois) trop de soucis à gérer pas grave mais trop fatiguant moralement pour me consacrer à un nouvel amour ............sauf une petite petite pinschounette parce que là je ne pourrais pas me retenir

Posté(e)

Trésor tu es une super nounou :lol: et ta petite protégée à bien de la chance d'étre tombée entre tes pattes :lol::lol::arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.