Posté(e) le 23 mai 201214 a Que c'est mimi !!!... Ca va être un crève-coeur pour Trésor de laisser partir ce tout petit... il semble déjà y être tellement attaché !!!...
Posté(e) le 23 mai 201214 a Ben oui ... Cela va être terrible pour Trésor. Lui qui est devenu Papa gâteau maintenant. Pas cool ...
Posté(e) le 23 mai 201214 a Adorable ! ....................... et bientôt à adopter je ris je me demande pourquoi
Posté(e) le 23 mai 201214 a tu veux déclencher une dépression chez Trésor ? Je crois bien pauvre Trésor qu'il va déprimer, j'ai déjà entendu que pour Batman, Smarties et Mohican sauf Spottie, que Solenn ne les garderait pas. Eh les filles ils ne faut pas s'en faire elle n'a pas encore cette couleur de chat
Posté(e) le 23 mai 201214 a Je vous rappelle que Trésor accueille un des chats du sauvetage de Béthune fin juin Petite Clem doit donc trouver sa famille. Comme elle sera habituée aux chiens et aux chats, c'est du tout cuit pour Elge
Posté(e) le 23 mai 201214 a Oh la toute mignonne pauvre petite puce .... heureusement Trésor veille ......ce serait dommage de les séparer
Posté(e) le 23 mai 201214 a demande à FLOFLO c'est mieux que les pirahnas mais qu'il est craquant cath77
Posté(e) le 23 mai 201214 a Je vous rappelle que Trésor accueille un des chats du sauvetage de Béthune fin juin Petite Clem doit donc trouver sa famille. Comme elle sera habituée aux chiens et aux chats, c'est du tout cuit pour Elge et non elge en ce moment elle n'est pas en forme il faut me laisser un peu de temps pour accueillir à nouveau (2/3 mois) trop de soucis à gérer pas grave mais trop fatiguant moralement pour me consacrer à un nouvel amour ............sauf une petite petite pinschounette parce que là je ne pourrais pas me retenir
Posté(e) le 23 mai 201214 a Trésor tu es une super nounou et ta petite protégée à bien de la chance d'étre tombée entre tes pattes