Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pénélope est bien arrivé en gare de béthune (après 1h30 de train sur mes genoux) est à rejoint les bras de sa môman.....que du bonheur de les voir toutes les deux.

Je souhaite une longue route à pénélope entouré de carole et de ses futurs compagnons et je lui fais de gros bisous....... :lol::lol:

bonsoir tout le monde,

ça y'est grace a branka et gwenaele , j'ai rejoint ma pénélope à la gare. Une joie immense en découvrant ce petit bout merveilleux qui attendait sagement mon arrivée , assise près de gwenaele.

Arrivées à la maison, elle a fait la connaissance de sa nouvelle famille avec un peu de retenue, mais normal, 5 loulous autour d'elle y'a de quoi avoir peur mais tout s'est bien passé . Le repas englouti, elle a visité les jardins suivie de très près par prisca, la péki toy,et qui semble bien l'apprécier.

Est ensuite venu le moment des soins, pas une mince affaire,c'est qu'elle a du caractère la petite, mais je m'en suis plutot bien sorti. Après un petit somme j'ai eu droit à pleins de léchouilles et elle s'est mise à jouer avec moi, elle est trop chou, je l'adore déjà . Elle est trop, trop belle et charmeuse en plus .

J'enverrai des photos à branka . Encore milles merci branka et gwenaele pour m'avoir amener ma petite puce au plus près de chez moi. A bientot pour des nouvelles carole

Merci pour ces 1ères nouvelles que j'attendais avec impatience :oops::lol:

 

Je suis heureuse que la petite se sente déjà à l'aise parmi ses nouveaux copains, même si elle reste encore un peu distante, mais d'ici quelques jours grâce à ton amour et ton attention elle va s'intégrer et il te semblera qu'elle a toujours vécu auprès de vous tous. :wink: Il est vrai qu'elle n'apprécie pas trop les soins, mais ça aussi rentrera rapidement en ordre et elle finira, tout comme Obi Wan, par s'asseoir gentiment en attendant la fin des soins :wink:

 

Fais lui un très gros câlin pour moi. :D

 

Branka

Merci à Branka, Gwenaelle et Carole pour toutes ces bonnes nouvelles (et leurs actions d'accueil, de transport et d'adoption :wink: ). Pénéloppe est dans de bonnes main.

Pénéloppe et Carole je vous souhaite tout le bonheur du monde, ainsi qu'à tout le reste de la famille. :D

Avec du retard :oops: , les photos de la petite mamie merveille Peneloppe le jour de son arrivée chez sa maman :D En voila 2 heureuses qui demain seront trois, puisque Helena les rejoint :D

 

penelo16.jpg

 

penelo18.jpg penelo19.jpg

 

Branka


×
×
  • Créer...