Mary Ho 38 693 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui, c'est moi... juste un petit coucou en passant... je suis très occupée... je vais, je viens... en fait, j'ai une maison et une famille à moi mais j'adore ma marraine, Mary, et je viens souvent lui dire bonjour car la séparation a été difficile... on vous l'avait raconté. Maintenant, je sais que je peux revenir, donc je repars sans problème... Voilà, c'est un petit signe amical... Je vais bien sauf mon oeil qui est en très mauvais état... donc, je vais voir le véto ce w-e... J'ai un peu peur, je l'avoue... Mais, il ne me rendra pas un oeil neuf... alors... on "verra" bien ce qu'il dira... Allez, à bientôt, les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 petite memere ,t'es trop mignonne! beaucoup de bonheur a toi,j'espere que tu ne souffres pas trop ! gros calins ! amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 courage ma belle , le veto va t arranger ca, non tu n aura pas un oeil nouveau mais le veto fera ce qu il peut pour que tu ne sois plus gene . pleins de caresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 O LA jolie tite Charlotte ! tu sais ton copin d'infortune Filo aussi est dans une très bonne famille... j'espère que pour ton oeil ca va aller... gros papouilles ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina3 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 superbe belle petite vie mériter la petite beauté, bon courage pour ton oeil. plein d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Elle ne voit peut être que d'un oeil mais par contre sa langue, elle n'en manque pas. C'est qui, qui aboie le plus qd Môman Maryevonne va travailler c'est qui qui aboie le plus qd une voiture s'arrête devant la maison c'est qui, qui aboie le plus qd cest l'heure du souper ?Hein ptite chipie, moi j'ai été conquise par toi, dès que je t'ai vue. T'es une ptite fille qui mérite tt le bonheur du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Deux bonnes nouvelles ! Mes amis ont quitté leur véto qui pensait énucléer Charlotte vu l'état de son oeil et sont venus chez le mien... Résultats ? : d'abord, Charlotte n'aurait que 5 à 6 ans, vu l'état et la blancheur de ses dents (un peu jeune pour Cani-seniors mais sauvetage tout de même !!!!)... et encore mieux : en fait, son oeil bleu, ce serait "seulement" une ulcération de la cornée avec un bel ulcère... Il ne désespère pas qu'au bout de 2 mois, ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir... Le mauvais souvenir que mes amis vont avoir, c'est la course éperdue derrière Charlotte pour lui mettre ses gouttes et sa pommade ! mais ça, c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ho la la que de bonnes nouvelles ca serait super pour cette toutoune qui a en + rajeunit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo3s 20 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 super super nouvelle pour cette jeunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 super nouvelle !!!! olala y'en a qui feraient mieux de changer de boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés