Joe Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Kiwi, papy York de 10 ans …. Lilly, mamy Yorkinette d’environ 10 ans …. Mickette, petite Ratière d’une dizaine d’années … Betty, petite mamy Shih Tzu de 16 ans …. Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Zellie profite bien de sa retraite Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Valine : "Je ne pensais pas qu’on pouvait être aussi heureux !!!! " Kinna : “Pas facile l’apprentissage !!!” Des nouvelles de Naka & Poupette Otis passe nous dire bonjour Le 1er Avril, Guess a fêté son premier anniversaire & ce n’était pas un poisson Câlin & Scoubidou ont fêté leurs 11 ans ….chacun dans leur famille…. Sael fait son jardin… Lara nous raconte ses vacances à la neige Des soucis de santé pour Osaka … Filou, 6 ans déjà chez Régine….le bonheur !!! Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Les fiches sont régulièrement mises à jour par Gaëlle Bon Lundi de Pâques & Bonne Semaine à toutes & tous
Joe Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Posté(e) le 9 avril 2012 coucou tout le monde merci pour vos petits mots de bon rétablissement..... je vais mieux oui, merci Josse .... je tousse encore pas mal mais plus de fièvre ni de maux de tête .... une journée au chaud ça fera du bien Bon lundi à tous
NICOLE Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Grand merci pour ce beau résumé surtout cette semaine quand une ne veut pas vous lacher Bon rétablissement
Invité elge Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 MERCI ca doit pas être facile de faire le résumé en étant malade
hermine Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 les cloches n'apportent pas toujours que du chocolat............ ;merci pour le résumé
Richert Gabrielle Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Comme toujours très beau. Merci JOE, et bon rétablissement.
christy44 Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 top, comme d'hab merci, je l'attends chaque semaine
vero iveyacat Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Ouf,heureusement que tu es assez en forme pour le résumé de la semaine,Joe,,car sinon nous aurions eu le droit à une crise de lovely Rita ! Elle me charge de dire à la communauté ce qui suit:moi Rita je trouve Lili et Kiwi trop choux (foi de Yorkinette) et je souhaite à tous les nouveaux arrivants de trouver très vite une famille qui les aime très fort.Pour la semaine prochaine ,tu peux dire que je chante :contre ut pour monter sur les genoux de ma mom et si bémol quand la gamelle est en retard! Ah,mom a découvert que je n'aime pas le fromage qui pue ni les crevettes! primordial,non?(elle est pas un peu lente à votre avis?) On croise les pattounes pour Osaka , afin qu'il aille de mieux en mieux. Bisous à mes taties Sandrine et Branka qui veillent sur moi avec tendresse.
Messages recommandés