Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai reçu ce matin un appel d'une de nos adhérentes qui a perdu une de ses petites chiennes il y a peu et qui a encore Lady une cani-seniorienne adoptée il y a quelques années chez nous et qui a 18 ans à présent.

Elle est tombée sous le charme de Mousse et m'a demandéce matin sinous accepterions de lui confier et suite à notre conversation , le temps de la réflexion jusqu'à demain.

Je vais lui annoncer que Mousse a été réservé et j'espère qu'elle craquera sur un autre de nos petits vieux.

 

 

oups ! :oops:

Fais au mieux pour MOUSSE .Je souhaite qu'il soit heureux .J'ai 3 chiens et 4 chats ...à toi de voir en fonction de ce qui est le mieux pour LUI :wink:

C'est comme tu le souhaites Claire. Cette personne à la retraite vit à Dreux et elle est très bien. Elle vit en appartement et s'occupe très bien de ses petits protégés tout comme toi. Pour moi vous êtes des familles idéales toutes les deux. Elle doit me rappeler demain, donc c'est comme tu le sens toi.

Il y a aussi Lorraine qui ressemble beaucoup à Mousse mais en fille.

La décision est vraiment entre tes mains.

C'est comme tu le souhaites Claire. Cette personne à la retraite vit à Dreux et elle est très bien. Elle vit en appartement et s'occupe très bien de ses petits protégés tout comme toi. Pour moi vous êtes des familles idéales toutes les deux. Elle doit me rappeler demain, donc c'est comme tu le sens toi.

Il y a aussi Lorraine qui ressemble beaucoup à Mousse mais en fille.

La décision est vraiment entre tes mains.

 

 

 

Tu es dans une situation délicate, alors donne la priorité à la décision de cette personne demain.Je pense qu'elle va le garder.....et s'il est bien avec elle , autant ne pas le déplacer encore . :?

J'ai un pincement au coeur, mais il y a tant de malheureux que la petite place qui reste chez moi sera bientôt prise :wink:

Et aussi l'ami TOM, le "sosie" de SISSI...

 

Désolée Claire mais nous aimons jouer les Tantes à Trices !!! :P ...

 

Mais on sait que celui ou celle qui ira chez vous sera si heureux qu'on arriverait à vouloir forcer le destin... :P

La petite est en effet adorable ! le pb des tantes à trice, c'est que nos petits caniseniorien (nes) sont adorables, touchants, gentils... :P

Claire m'ayant donné la lourde tâche de choisir chez qui Mousse allait finalement finir ses jours choyés, et connaissant bien le grand coeur de Claire et son état d'esprit, suite à une nouvelle conversation avec Mme Corvisier qui souhaitait absolument accueillir Mousse et qui avait beaucoup de chagrin à l'idée qu'il allait être palcé ailleurs que chez elle, j'ai pris la décision d'accéder à sa demande et Mousse la rejoindra dès demain après une halte cette nuit chez la Fée Clochette.

Je sais que mon amie Claire comprendra mon choix et ne m'en tiendra absolument pas rigueur, et que viendra un jour prochain ou un autre cani-seniorien arrivera au sein de son foyer chaleureux.

Nous avons croisé Mousse aujourd'hui c'est un adorable petit copain :lol: Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur à partager avec sa Mamam :roll:

Tu sais Claire (nous te disons ça dans le creux de l'oreille) nous sommes tous deux les gros z'amours de maman nous avons le grand bonheur de vivre ensemble :roll::roll: mais c'est pas pour autant que maman n'a pas eu d'autres coups de coeur :P mais ça pas question nous c'est nous :!::twisted: Alors un jour toi aussi tu auras un autre coup de coeur et tu feras le bonheur d'un de nos petits copains en attente de calins :lol:

Petite Dina et Stannou le petit démon à maman gaga :roll::roll:


×
×
  • Créer...