Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mousse est très sage, il ne quitte que rarement le canapé dont il a fait son fief. C'est un petit papi qu'on entend jamais, hyper tranquile et doux, sans histoire.

Bienvenue petit Mousse, et une douce pensée pour ton Maître qui a pris une sage décision pour te protéger. Avec un caractère si doux, tu vas vite trouver un nouveau foyer.

Bienvenue petit Mousse, et une douce pensée pour ton Maître qui a pris une sage décision pour te protéger. Avec un caractère si doux, tu vas vite trouver un nouveau foyer.

quelqu'un pour MoUSSE ? des demandes ?

Aucune demande pour ce petit bonhomme adorable. :(

Il a eu une visite véto de contrôle ce matin et tout va bien, on va juste le détartrer un peu mardi prochain.

Je ne pensais pas que tu étais si petit, gentil MOUSSE (5,3kgs)

Lorsque Sandrine aura le temps, merci de me montrer ta jolie frimousse .Peut-être après ton détartrage de mardi :wink:

J'ai peur de stresser NICO , mais vous seriez peut-être copains .Sissi a choisi son copain...c'est l'indépendance à la maison, et DOMI à l'extérieur pour marcher et courir , renifler, se rassurer .

bonne journée à tous , à Andeville . :wink:

J'espère de tout coeur que ce petit Mousse va vite trouver une nouvelle famille pour l'accueillir et lui apporter tout ce qu'il a besoin...et finir ses jours heureux! :wink:

Mousse te connait déjà un peu Claire car Lila lui a déjà parlé de toi et de tes petits compagnons de vie. Il écoute sagement , il n'est pas inquiet, il sait qu'une famille aimante l'attend quelques part et que nous ne le laisserons pas partir n'importe où. Ce petit papi est tranquile, il attend simplement le bon moment en se prélassant sur le canapé du salon.

dsc02315e.jpg

Le détartrage a été déplacé vendredi. :wink:

Ce soir Mousse m'a surprise, car lui toujours si discret est venu dans la chambre et m'a fait une invitation au jeu en faisant une sorte de danse : un pas en avant, un pas en arrière et je tortille mon popotin : Adorable.

Il commence à se sentir vraiment bien et c'est un plaisir de le voir heureux à nouveau.

Modifié par Invité

• Créer...