Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pour ceux qui se souviennent de notre petit Prince Rubis, le shishi d'amour qui nous a quitté trop tôt :cry:, Guyzmo a la même bouille adorable et la même couleur :wink:

Là le petit bonhomme, qui vient de découvrir le canapé, profite des coussins :wink:

Branka

Tante-à-trice :lol:

Bienvenue au joli Guyzmo qui va bientôt retrouver un beau pelage.

C'est la grande sortie des " Tantes à Trice ", elles sont de mèches avec le Père Noël :wink::lol::lol::lol::lol:

Cathy

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel mauvais esprit les filles :evil: Allez preuve à l'appui :twisted:

Le petit Prince Rubis

rubis10.jpg

L'adorable Guyzmo

guyzmo15.jpg

Merci Monique pour le parrainage du beau Guyzmo, je suis sûre que tu lui porteras chance pour trouver lui aussi une famille aussi aimante que celle qu'a eu le petit Prince Rubis :wink:

Branka

Qu'il est beauuuuuuuuuu :roll::oops: Bienvenue petit bonhomme, avec une bouille comme la tienne et après un bon toilettage, je suis certaine que tu vas rapidement trouver un bon foyer

En effet, que faisait ce pauvre chien dans la cave :twisted: heureusement que l'ex-mari est passé sans doute pour récupérer des papiers importants ou autres vu le décès de la "maîtresse" ! Depuis combien de temps était-il ainsi enfermé et devait manquer de nourriture et des soins essentiels comme on peut le constater sur les photos :twisted: Enfin, maintenant Justice va lui être rendue et merci à Caniséniors de sauver encore ce petit; effectivement on dirait le frère jumeau de Rubis ! Gros bisous sur sa truffe et bonne chance pour trouver une famille digne de ce nom;

Après avoir goûté au canapé, Guyzmo a décidé de me rejoindre sur le lit pour la nuit :lol: Heureusement que mon Perrier est bon prince et accepte de partager :wink:

Bon, je suis sûre que la Fée trouvera à redire, mais je n'ai pas pu résister à lui faire une coupe courte, sûrement pas réglementaire :oops: , mais le petit amour a apprécié lui au moins :twisted:

Comme il a le poil court et qu'il fait froid, je lui ai mis un pull qui lui va à ravir :wink:

guyzmo16.jpg

guyzmo17.jpg

guyzmo18.jpg

Comment ne pas craquer devant cette petite bouille, mis à part qu'il est tout simplement adorable :wink:

Branka

Une tete à craquer :lol: Tu devrais vite trouver ta famille :roll: Qui osera dire que ta coupe n'est pas belle :?::twisted: Tatie je veux la meme :!::lol::lol:

Petite Dina à maman gaga :roll::roll:

Et moi aussi alors on pense pas à moi :?::twisted:

Petit Stannou :roll:

Oui Sylmo c'est moi qui l'ai tondu, je ne dirai pas toiletté, car je suis bien loin d'être une experte :oops:

Je dirai qu'il est tout simplement naturellement très beau :wink:

Branka

• Créer...