Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

renseignements

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bon je suis peut être nounouille et aussi nouvelle mais je ne vois pas la différence entre le jardin des anges et ils nous ont quittés

quelqu'un peu m'expliquer ?

faut dire que j'apprends le site CS par coeur depuis que je vous ai découvert :lol:

elle est un peu folle la fille :roll:

ps : je ne suis pas blonde

Posté(e)

Euh ... Si je ne me trompe pas :

Ils nous ont quittés : les cani-sénoriens ...

Le Jardin des Anges : tous les autres, tous ceux à qui nous avons envie de rendre un hommage ...

Posté(e)

Je me suis posé la question aussi... mais j'avais peur de passer pour la gourde de service !!!.. :oops:

Moi aussi, je visite le site CS de long en large depuis que je suis arrivée là...

Ca devient même, comment dire,... une addiction :?::?::?:

C'est grave docteur :?::?::?:

PS : je ne suis pas blonde non plus !!!!....

Posté(e)

c'est très grave

je cherchais un chien depuis juillet , celle qui m'avais plu a été adoptée le temps d'un clic , je suis partie en vacances et j'ai à nouveau regardé en septembre tous les jours et depuis que j'ai craqué sur ELLYNE c'est de la folie je suis en manque , je me connecte 20 fois par jours au moins pour regarder les nouvelles dès que j'ai 5 minutes , c'est devenu n'importe quoi ......

une vraie drogue comme je l'ai déjà dit, cela fait 4 mois que je suis malade , j'espère quand même guérir car dès que je suis devant un ordi je craque

on va fonder un club

ps :j'ai tellement honte que je me suis mise en invisible

Modifié par elge

Posté(e)

Je suis bien heureuse que quelqu'un pose la question!

Ben oui, y des questions que je n'ose pas poser :roll:

Posté(e)

merci qui ?

Posté(e)

Ils nous ont quitté regroupe les cani-senioriens décédés et le jardin des anges tous les non cani-senioriens qui ont rejoint le pont de l'arc-en-ciel. :wink:

Posté(e)

merci sandrine

il suffisait de m'expliquer

dès fois j'ai les neurones qui ont du mal à faire le tri mais apparemment :lol: je ne suis pas la seule :lol::lol::lol:

Posté(e)

Je viens d'être plus précise souq les titres afin que les personnes ne s'interrogent plus entre le Jardin des anges et Ils nous ont quitté. :wink:

Posté(e)

oui, mais pour moi, c'est le meme chagrin....ce que je sais c'est qu'ils sont ensemble, et que certains nés avec une cuiller en or dans la gueule, et d'autres avec une cuiller en acier....

Posté(e)

A ça To, il faut le dire. Mais nous sommes des fées qui possédons la pouvoir de transformer l'acier en or, non?

Posté(e)

vous toutes etes des fées.....moi sui encore qu'une débutante... :lol:

• 1 mois après...
Posté(e)
oui, mais pour moi, c'est le même chagrin....ce que je sais c'est qu'ils sont ensemble.......

C'est pour cette raison que je rends toujours hommage à nos compagnons disparus, canisénioriens ou non, car bien souvent l'entourage ne comprend pas pourquoi on est accablé par leur disparition, car, après tout, ce ne sont "que des bêtes" !!!!, alors qu'ici on se comprend & on se soutient ..... & on me remercie souvent par mp d'avoir pensé aux petits compagnons décédés qui n'étaient pourtant pas des CS :wink:

Posté(e)

Dans la revue, j'ai aussi, comme Joe dans son résumé, une rubrique pour ceux qui ont partagé notre vie sans forcément être passé par Cani-seniors. Certains de nos amis ont eu une belle vie et ont accueilli nos canisenioriens avec tant de gentillesse qu'ils méritent tous les hommages.

La différence de rubrique est pour qu'on s'y retrouve mieux quand on veut des nouvelles ou se rappeler ceux que nous avons connu ici mais le chagrin est en effet le même..

Posté(e)
vous toutes etes des fées.....moi sui encore qu'une débutante... :lol:

Tu passes quand ton CAP de fée ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.