Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui c'est nous windy et milou vous vous rappelez :wink:

tout cela pour montrer qu'on est toujours en attente d'une belle famille qu'on prend pas de place du tout... la preuve en image, on a besoin que d'un panier pour 2 (ben oui c'est la crise en ce moment et c'est important pour nos futurs parents de le savoir:lol:) on est propre, on est sage, on aime les enfants...enfin on est parfait :lol:

on vous laisse admirer nos photos vous verrez moi(milou) comme je suis le seul chien, je joue le pacha quand je dors

492175PICT0694.jpg

MILOU

159456PICT0745.jpg

WINDY

396941PICT0746.jpg

MA SOEUR ET MOI

502721PICT0749.jpg

779153PICT0755.jpg

ET MOI LE PACHA

424262PICT0739.jpg

792559PICT0751.jpg

VOILA, comme vous pouvez le constater le gite est parfait :wink: bisous à tous et à bientôt

https://www.cani-seniors.org/topic/17155-windy-et-milou-se-la-coulent-douce/page/2/#findComment-432110

Ils sont trop meugnons ces petits bouts :D:wink:

Je crois que ce sont des petits croisés épagneuls ? J'en avais eu dans ma jeunesse chez mes parents, un petit mâle couleur caramel qui s'appelait Boby.

C'est un loulou trop génial et qui vit longtemps ! n'hésitez pas vous ne le regretterai pas.

Mon Boby avait véçu jusque 14 ans.

Dommage que je ne peux plus adopter pour l'instant :(

https://www.cani-seniors.org/topic/17155-windy-et-milou-se-la-coulent-douce/page/2/#findComment-432190

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

coucou c'est nous les 2 petits clowns de l'oise c'est sympa de penser à nous. :lol:

ben on va bien on est toujours chez môman dans l'oise car pour l'instant personne ne s'attarde sur nous pour le moment. Alors ,on profite des bons moments passés avec les garçons et notre copine valentine. Mon frère milou s'est assagie il mange plus les chaussures de maman :wink: (c'est normal elle en a plus :lol: ) il mange plus les chaussures mais aujourd'hui il a mangé l'emballage du synthol sauf qu'évidement il a pas tout mangé alors quand môman elle est rentrée, elle était pas contente . A cause de lui on a pas eu notre friandise :twisted:

quant à moi je suis sage comme une image bon bien sur, quand la bêtise est faîte j'vais voir si je peux aider.... on peut participer???NON??? faut pas le dire car je sais pas si môman est au courant que je mets la main à la patte, elle doute encore.

En tout cas môman elle dit que c'est pas une grosse bêtise alors c'est pas bien grave mais quand même elle marque le coup.

PAS EU DE FRIANDISE

:twisted:

Bon je raconte notre vie mais si je vous montrais des photos de notre triste vie :wink:

On va commencer par LE PACHA

202732PICT0739.jpg

919827PICT0745.jpg

300557PICT0846.jpg

176863PICT0824.jpg

Bon à moi de me montrer..

343368PICT1000.jpg

515047PICT0945.jpg

209941PICT0844.jpg

176252PICT0817.jpg

215302PICT0746.jpg

La marraine de valentine lui a envoyé un gros carton de friandises, (merci encore d'en avoir mis pour nous aussi.) alors comme c'est notre copine elle a partagé mais...... regardez elle en avait caché dans son panier pour nous aussi

:lol:

remarquez valait mieux avec mon frère :wink:

931348PICT0968.jpg

890764PICT0965.jpg

Voilà les nouvelles de la maison, tout se passe pour le mieux, nous sommes deux petits clowns heureux de vivre et très calins (surtout moi, môman elle dit que je dois être croisée avec un chat :roll:

toujours entrain de léchouiller :lol: )

Papa et maman on vous attend :wink:

mon frère MILOU ma copine VALENTINE et moi même WINDY vous faisons de GROSSES LECHOUILLES :lol:

717754PICT0749.jpg

393183PICT0913.jpg

bonne soirée à toutes et tous laure clément et valentin

https://www.cani-seniors.org/topic/17155-windy-et-milou-se-la-coulent-douce/page/2/#findComment-450545

• Créer...