Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour,

A Sandrine: Comment va la petite puce aujourd'hui? :-)

Hier soir j'ai eu mon frère ainé au téléphone et nous sommes d'accord pour que Capucine rejoigne notre maman pour Noël !!! :D

De toute manière, on arrivera bien à se voir prochainement dans Andeville pour en rediscuter! :wink:

Bonne journée et pleins de bisous à la petite puce... :-)

A bientôt!

Delphine

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle a du terrier me semble-t-il, peut-être Jagd Terrier ? Le meilleur moment, pour une sociabilisation idéale du chiot, est à mon avis de l'adopter entre sa 10ème et sa 12ème semaine, mais ça c'est lorsqu'il vit avec sa maman et sa fratrie.

• 2 semaines après...

Bonjour Sandrine,

Comment va la petite puce aujourd'hui?

Je voulais voir avec vous si on peux faire les papiers pour Capucine pendant la semaine qui précède Noël? Je suis très occupée la semaine prochaine et l'idéal serait de récupérer la miss juste avant la date fatidique :D

Vous tenez au courant?! :wink:

En vous remerciant d'avance... :-)

Très bonne journée Sandrine et à bientôt.

Pleins de gros bisous à la petite louloutte de ma part :D

Bises

Delphine

• 3 semaines après...

Jour J pour accueillir la jolie petite Capucine!!!

La porte de la maison lui est grande ouverte...

Plus que 2 jours et elle fera connaissance avec ses 2 nouveaux maitres (mon papa étant au courant, a hâte de la voir) par contre, ma maman est toujours dans l'ignorance la plus totale.... :D mais elle continue à répéter à qui veut l'entendre qu'elle aimerait bien un petit chien pour que ses journées soient moins monotones... :D

Évidemment, je vais faire tout un tas de photos au moment où Capucine va faire son apparition devant ma maman.

Avec mes frères ainés, nous avons déjà tout prévu pour l'effet surprise: nous mettrons Capucine dans un grand carton à la dernière minute, avec un papier cadeau posé rapidement et un gros nœud au dessus du carton!!!

Il me tarde de découvrir le visage surpris de ma maman...

La suite, au prochain épisode...

Je viendrais vous raconter! :wink:

En attendant, Sandrine, vous pouvez passer aujourd'hui quand vous voulez à la maison, nous ne bougeons pas.

Mes parents étant venu hier, ils ne risquent pas de repasser aujourd'hui.

J'ai juste besoin d'aller vite fait à la supérette d'Andeville mais autrement je suis chez moi pour toute la journée.

Amitié et à tantôt...

Delphine :D

• Créer...