Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La maman de Jenny nous écrit.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

jjenny176.jpg

jjenny178.jpg

Bonjour,

Quelques news de la Miss Jenny, elle va bien, toujours et pour une longue période très peureuse, mais la gourmandise et la curiosité le tout enrobé d'une bonne couche d'intelligence fait qu'elle ose faire des choses, genre s'installer à coté de moi sur le canapé (faut que ce soit elle qui décide ) et puis elle a sa place faut pas non plus lui

piquer, je respect ses choix et c'est comme ça qu'un climat de confiance commence à s'installer.

Côté chats (cinq) elle a été tout de suite bien accueillie. Apparemment elle ne connaissait pas ou n'a aucun a priori su eux,récemment elle a essayé de jouer avec Mitsu(la chef des chats)

Elle n'a pas encore essayé mon lit mais je sens qu'elle en meurt d'envie, vivement qu'elle vienne me faire un petit câlin.

Côté véto, tout va bien, elle pèse 5,6 Kgs, les dents ok, quelques petites gratouilles au fond des oreilles, un petit traitement d'un mois et tout sera parfait.

Bon maintenant aux fourneaux aujourd'hui, Mamy (ma mère) vient déjeuner avec sa fille (Gladysse adoptée il y a deux ans) pour Jenny avoir une référence canine équilibrée ne peut être que bénéfique alors on essaie de voir Gladysse le plus souvent possible, à au fait j'ai oublié elle sait aboyer, elle a aboyer après ma machine à laver faut dire que quant elle essore elle est un peu bruyante et en plus elle a tendance à se balader dans la salle de bain, alors imagine là s'en était trop pour ma puce elle lui a aboyer dessus, bon juste une fois et puis vite je me réfugie dans la chambre mais quand même.

Collette et Jenny

Posté(e)

Super pour la belle... Nulle doute qu'elle va continuer à progresser. Merci pour elle !

Posté(e)

MERCI pour Jenny :lol: Le petit calin du matin pour bientot :wink::lol::lol:

Posté(e)

Oh, le regard !!!

Je me méfie bien encore un peu de toi mais c'est pas une raison pour espérer piquer "Ma" place.

Je sais, je sais, la pub est interdite mais,8-) La laitière, vraiment trop bon !!

Posté(e)

Vu la taille d'un pot de yaourt, elle n'est vraiment pas grosse!

Posté(e)

super heureuse de ses bonne nouvelles, tout doucement elle fait son petit chemin de bonheur!

Posté(e)

une machine à laver qui lui court après :D je comprends qu'elle ait peur :D

quel bonheur de la voir avec son pot de ...... :D

Posté(e)

Jenny, tu progresses vite, bravo :D

elha

Posté(e)

merci pour Jenny :D et pour les nouvelles !!

Posté(e)

tu es heureuse petite Jenny :lol:

Posté(e)

Allez Jenny encore quelques petits efforts :oops: pour comprendre tout le bonheur que la vie peut t'apporter :roll:

Posté(e)
:D Très belle... le rose te va si bien !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.