Malia 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bon, il faut bien le reconnaître, la douceur n'est pas la qualité première de ma Grosse... Quoiqu'elle ait une tendance naturelle a prendre sous son aile - mais pas forcément en douceur - tout animal en situation de faiblesse, comme une bonne Grosse-chef qu'elle est Sinon, Soumis ou pas, Malia s'entend avec tout le monde du moment que les relations sont claires et le chien en face cohérent. Malia ne s'est soumise qu'une seule fois en 10 ans, face à un Landseer de 80 kgs magnifique et très sociable : leur "jeu" de hierarchie a duré un bon 1/4 d'heure pendant lequel j'ai regretté de ne pas avoir de caméra, et puis lui a gagné, et la Grosse est passée "femelle Alpha" : ils se sont couchés cote-cote, et pas un de la trentaine de chiens qu'on avait ce jour-là n'a bronché ! 8) Maintenant, quand elle sent qu'il pourrait y avoir besoin de se déterminer plus difficilement, comme elle n'a pas envie de "lutter" pour dominer, elle préfère se la jouer "j'évite l'interaction, promenons nous en bonne intelligence, afin d'éviter de se fatiguer"... Il est magnifique, ton lévrier... Il a l'air d'une grande douceur ! Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/1696-des-photos-prises-hier-de-miss-farell/page/2/#findComment-31820 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés