hazard odile 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Je suis encore avec des angoisses, ma petite pestouille ex cani-seniors, me donne du souci. . Hier nous sommes allées chez le véto pour des vaccins et puis en fait nous avons fait d'autres examens, prise de sang, échographie utérus et !!! surrénales. le résultat de ces examens a été peut-être cushing!!!!!!! pas de fièvre, mais antibiotiques pendant quelques jours car utérus avec liquide et puis dans quelques jours examen complet avec produit injecté avant prise de sang pour savoir si c'est la maladie de cushing!!!!! une glande surrénale très grosse, mauvaise nouvelle (tumeur?????) on ne sait pas. Sale maladie!!!! à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Pfffffffffff ça ne finit jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Pauvre louloutte! Donne- nous vite les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 on croise nos pattounes pour qu'elle se rétablisse très vite et que ce ne soit pas cette maladie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 cette salo.......de maladie. fais lui de gros calins, bisous a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ma petite york Mélisse, avait aussi la maladie de cushing. J'espère pour vous que ce n'est pas ça. Grosses bises à votre Cathy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Pourvu que ce ne soit pas ça.... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irène 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 On pense très fort à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auroreb 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 plein plein de courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 j'espère moi aussi que ce n'est pas la maladie de cushing car ma petite zoé avait cette maladie :? tenez nous au courant des résultats et gros bisous à la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 quoique pris a temps, et bien suivi, cela se gère parfaitement...Il vaut mieux cela qu'une cardiomyopathie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 nous attendons les nouvelles de ses résultats! pauvre petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auroreb 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 il faut combien de temps pour ce type de resultat? je ne connaissais pas vraiment cette maladie, au refuge nous n'avons pas de cas à ma connaissance, est ce qu il y a un post où vous en parlez, vous temoignez, ca m interesse, je voulais etre veto et les patho m interessent(j adore discuter avec ma veto) j espere que cela n est pas cela pour vous Odile, plein de calinous au bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Espérons que les résultats arrivent vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Pour le moment antibiotiques pendant plusieurs jours, puis prise de sang avec une injection d'un produit avant, pour savoir si vraiment c'est cette sale maladie!!!!!!!!!!!!.la véto refera une échographie des glandes surrénales pour voir l'état, cette maladie fait des problèmes aux glandes surrénales, perdre les poils, un ventre un peu ballonné, une peau amincie où l'on peut voir les veines du ventre, des points noirs montrant une sébacée..................le plus grave se sont les surrénales!!!!!!! j'ai demandé si on ne soigne pas, car il y a un médicament, le toutou peut se retrouver ne pouvant plus marcher!!!!! une vraie cochonnerie cette maladie. cathy avait perdu tout ses poils sur le corps au début et là ils ont repoussés, mais un peu clairsemés. promis vous aurez des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés