Aller au contenu
×
×
  • Créer...

cathy ex cat ,problèmes de santé


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Je suis encore avec des angoisses, ma petite pestouille ex cani-seniors, me donne du souci. .

Hier nous sommes allées chez le véto pour des vaccins et puis en fait nous avons fait d'autres examens, prise de sang, échographie utérus et !!! surrénales. le résultat de ces examens a été peut-être cushing!!!!!!!

pas de fièvre, mais antibiotiques pendant quelques jours car utérus avec liquide et puis dans quelques jours examen complet avec produit injecté avant prise de sang pour savoir si c'est la maladie de cushing!!!!! une glande surrénale très grosse, mauvaise nouvelle (tumeur?????) on ne sait pas.

Sale maladie!!!! à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut combien de temps pour ce type de resultat? je ne connaissais pas vraiment cette maladie, au refuge nous n'avons pas de cas à ma connaissance, est ce qu il y a un post où vous en parlez, vous temoignez, ca m interesse, je voulais etre veto et les patho m interessent(j adore discuter avec ma veto)

j espere que cela n est pas cela pour vous Odile, plein de calinous au bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment antibiotiques pendant plusieurs jours, puis prise de sang avec une injection d'un produit avant, pour savoir si vraiment c'est cette sale maladie!!!!!!!!!!!!.la véto refera une échographie des glandes surrénales pour voir l'état, cette maladie fait des problèmes aux glandes surrénales, perdre les poils, un ventre un peu ballonné, une peau amincie où l'on peut voir les veines du ventre, des points noirs montrant une sébacée..................le plus grave se sont les surrénales!!!!!!!

j'ai demandé si on ne soigne pas, car il y a un médicament, le toutou peut se retrouver ne pouvant plus marcher!!!!!

une vraie cochonnerie cette maladie.

cathy avait perdu tout ses poils sur le corps au début et là ils ont repoussés, mais un peu clairsemés.

promis vous aurez des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites