Joe 14 297 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 (modifié) Résumé du 18 au 24 Septembre Cliquez sur le nom en gras pour lire le post correspondant Ils nous rejoignent Trouvée errante & blessée, Ellyne petite croisée de 10 ans, nous rejoint Des nouvelles de nos Canisénioriens en accueil, toujours à la recherche d’une famille bien à eux La jolie Jenny progresse de jours en jours En attendant sa famille, Génoise profite de la vie chez Dame Crock Obi Wan le bienheureux, Princesse Zellie & Papy Miki apprécient leur vie chez tatie Branka Des petits soucis de santé pour Prince & Pauline, mais au final rien de bien méchant Finalement pas d’opération pour les oreilles de Valentine Cendro est prêt & attend de patte ferme sa maman Tomy : « Chutttt !!!!! ne dites pas que je suis là, personne ne m’a vu !!! » Théo : « C’est Vincent qui fait que me taquiner alors que moi je suis un vrai petit ange » Juliet pète le feu, elle le montre & le fait sentir Des nouvelles de nos Canisénioriens retraités, qui profitent bien d’une douce vie méritée Des nouvelles toutes fraîches d’ Arkel Des nouvelles de nos Canisénioriens adoptés, qui vivent enfin la vie dont ils rêvaient Gypsie nous présente sa famille & nous fait un petit coucou Uriane fait un petit tour chez ses voisins En bon élève qu’il est, Mowgli retient bien tout ce que lui apprend papy Miki Le petit trio de charme…. & de choc de la Chouchou Family, surveille qui oserait pénétrer dans la demeure sans y être AUTORISE !!!! Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Danette profite bien de sa nouvelle vie Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel mais continuent de veiller sur ceux qui les ont aimés La maladie a été plus forte que la jolie & toute jeune Dynna partie au Jardins des Anges, laissant fiadone & ses enfants dans une grande tristesse. Après 3 ans de bonheur chez mimi, Lassie s’est endormie & a rejoint le Paradis des Chiens. A ne pas manquer Un petit coup de pouce pour une jolie Princesse Vous avez peut-être vu Spike En suivant la flèche vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent Les fiches sont régulièrement mises à jour par Gaëlle Je vous souhaite un Bon Dimanche & une Bonne Semaine Modifié le 25 septembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Comme toujours c'est superbe Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci pour ce résumé toujours plein de charme et de délicatesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci pour ce superbe résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 merci pour ce super résumé elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Le moment que je préfère. Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci !!! Ma petite Ellyne est en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 102 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Magnifique ! merc i beaucoup pour ce beau résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Quel joli résumé chaque semaine ! Merci, merci, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 tu t'éclates peut-être à le faire mais nous on s'éclate à le lire et le voir ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Des joies , des peines Merci pour ce résumé dominical toujours aussi agréable à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci pour le résumé toujours si bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 merci JOE pour DYNNA ...... un peu absente cette semaine là ......... et tous les autres toujours du plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 bravissimo..... toujours très attendu bonne journée ensoleillée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci Joe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés