Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'Herminie et Gina.

Featured Replies

Posté(e)

Je vous présente Herminie (12 ans) shitzu noire et blanche et Gina (15 ans) qui est toute noire.

rscn2988small2oi.jpgrscn2991small2pf.jpg

Herminie et Gina ont toujours vécu ensemble auprès d'un couple de vieille personne en Région Parisienne. Puis la mamie perdant la tête est partie en maison de retraite médicalisée, et elles sont restés avec le papi dans l'appartement où elles vivaient depuis toutes petites.

Il y a 3 semaines de ça, la famille a retrouvé le papi décédé dans son fauteuil (et ce depuis au moins deux jours), avec à ses côtés ses deux petites shitzu. :cry:

Elles sont restées seules dans l'appartement depuis, le fils venant les nourrir une fois par jour.

Maintenant que la maison a été vidée, sans plus rien leur rappelant leur vie passée, elles viennent d'arrivée chez moi.

Le fils du papi ne pouvant pas les prendre (allergie de son amie).

Herminie qui est la plus jeune semble pourtant la plus âgée des deux. Elle a toujours été d'un tempérament lymphatique et introvertie.

Gina qui est la plus âgée, est pourtant la plus alerte et la plus extravertie, toujours à la recherche d'un câlin. :D

Elle a une façon adorable de s'exprimer très souvent avec une sorte de roucoulement comme si elle parlait. :shock:

Je dois remettre leurs vaccins à jour, puis elles feront un petit tour au toilettage car il y a des bourres.....

Herminie et Gina sont proposées au parrainage ET à l'adoption (adoptable ensemble bien évidemment :wink: )

rscn2989small5fd.jpg

rscn2995small1nu.jpg

rscn2998small8iq.jpg

Posté(e)

Oh ! des chrysanthèmes sur pattes ! Elles vont bien avec le temps :arrow: OK je sors

Je leur souhaite de vite trouver une famille ! :lol:

Posté(e)

ELLES SONT MIGNONNES LES MISS!

ELLES VONT VITE TROUVER QUELQU'UN POUR LES ADOPTER!

AMITIES

Posté(e)

bienvenue chez sandrine belle demoiselles je suis sur que la fée sandrine va vous trouver une super famille vous ête trop belle !!!!!

Posté(e)

je leur souhaite de vite trouver un adoptant a ces 2 jolies miss :)

Posté(e)

elles sont très mignonnes et ont l'air tellement gentilles

Posté(e)

Elles sont adooooooorables. Les shitsu sont des chiens très intelligents et gentils, avec Pomme et Mao, c'est un vrai bonheur!!!

Posté(e)

Les pov louloutes c'est dur ça en si peu de temps!!! J'espère qu'une gentille famille va venir leur redonner beaucoup d'amour... même si elle en ont de nouveau chez cani sénior!!

Posté(e)

elle sont trop mignonnes, Hermine est le portrait de la shi tzu de ma soeur. Les shi-tzu sont des chiens adorables, trés atachants et intelligents.

valy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.