Joe 14 382 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 (modifié) Résumé du 4 au 9 Juillet Me voici de retour Cliquez sur le nom en gras pour lire le post correspondant Elles nous rejoignent Suite au décès de leur maîtresse, Tara & Maya 10 ans, rejoignent Caniséniors & espèrent vite trouver une nouvelle famille Des nouvelles de nos Canisénioriens en accueil, toujours à la recherche d’une famille bien à eux Pouffy s’est fait tout beau pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à sa maman Elodie& on la félicite tous pour son diplôme Zellie se promène avec ses amis Malgré sa santé fragile, petit Mowgli reste le Roi de Sa Jungle Des nouvelles de nos Canisénioriens retraités, qui profitent bien d’une douce vie méritée Trop dure la vie chez Gaëlle pour Qiao Des nouvelles de nos Canisénioriens adoptés, qui vivent enfin la vie dont ils rêvaient Dina a fait un petit séjour en clinique ….. « Ben quoi, ze suis pas belle avec mon abat jour !! » Kwick change de tenue Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Tout le monde s’est levé pour Danette qui ne sera pas Alsacienne mais Normande chez Cathy & Laurent Encore une belle chaîne de solidarité & merci à tous. A ne pas manquer L’inquiétude de Daisye pour ses petits protégés ….. on pense bien à vous Quand on est ….. des personnes de cœur on le reste toute sa vie Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter … Ils comptent sur vous ! Le tableau est régulièrement mis à jour par Gaëlle Je vous souhaite un Bon Dimanche, une Bonne Semaine & de Bonnes Vacances Modifié le 10 juillet 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Magnifique retour ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci pour ce magnifique résumé joe, toujours pleins d'émotions... Grosse pencée a tous les petits canisénoriens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Magnifique ... merci de continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 délicieux..........à savourer... Merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 résumé très coloré, superbe, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 bravo, c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Retour en fanfare et très imagé!! Merci toujours superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Rien à dire ......le Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 merci d'avoir pensé à mes petits malades et à moi. très beau résumé bien illustré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 je termine mon week end en beauté Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci pour ce résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bravo pour ce super résumé!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés