Posté(e) le 20 mai 200619 a Puce, Tu es partie depuis un an tout juste... D'autres sont venus mais personne ne t'a remplacée.
Posté(e) le 20 mai 200619 a Cette photo est merveilleuse,tellement il y a d'amour dans ses yeux...il faut avoir vécu la mort d'un toutou aimé pour savoir comment une photo peut être bouleversante...
Posté(e) le 20 mai 200619 a Oui de tout coeur avec vous maryho car moi aussi ça fait tout juste un an que j ai perdu ma petite neige et c etait comme si c etait hier !! une pensee pour nos defunts toutous!!! AMITIES
Posté(e) le 20 mai 200619 a Oh ! Mary !! Je (et nous, avec Maud) t'envoie nos sentiments les plus amicaux pour cette épreuve difficile :?
Posté(e) le 21 mai 200619 a son regard plein d'expressions m'a donné les larmes aux yeux... quelles jolies petites toutounes...
Posté(e) le 21 mai 200619 a Une pensée pour Puce et Neige qui veillent ensemble sur leurs maîtresses de là-haut
Posté(e) le 21 mai 200619 a Moi le 21 juin cela fera 3 ans que j'ai perdu mon petit York à l'âge de 14 et demi d'une tumeur au cerveau et le 17 juillet cela fera 2 ans pour ma première saluki partie trop tôt (4ans et demi) à cause de son passé ! On a toujours besoin de se souvenir même si ils ont laissé la place à d'autres
Posté(e) le 22 mai 200619 a MERCI A VOUS TOUTES ET OUI TIGROU TJRS TRES DUR DE PERDRE UN ETRE CHER ET TOI EN PLUS SI JEUNE !!! UNE PENSEE POUR EUX TOUS DISPARUS BEAUCOUP TROP TOT
Posté(e) le 22 mai 200619 a Oh Maryvonne, ça ce sont des anniversaire bien douloureux :? il faut essayer le plus possible de se souvenir des beaux jours que l'on a vécus avec eux pour être un peu moins tristes Tout le bonheur que VOUS vous lui avez donné, ça, ça n'a pas de prix et c'est éternel