cathyjp12 285 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Résumé du 19 au 26 Juin fleuri par les compositions confectionnées par notre amie JOSSE Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille GIROFLEE a-t-elle trouvé les bras d'un "papa " ou les genoux d'une "maman" gagas ???? la p'tite LINETTE toujours aussi mignonne attend......attend!!!!!! MILOU vit sa vie......au jour le jour!! PEPITO est fatigué d'attendre une maman mais ne demande qu'à se réveiller POUCELINA a repris du " Poil de la bête" grâce aux bons soins de sa tatie VALI STANN s'est fait une beauté pour attirer l'attention...... TRISTAN garde patience en rendant des visites régulières à sa "Tatie" VALENTINE se la coule douce dans sa famille.....d'accueil!!!!!!! On s'inquiète pour leur santé MOWGLI il lui en faut peu pour être heureux..peu pour être heureux !!!! mais ses ennuis de santé ne sont pas terminés pour autant EMERAUDE a été opérée et va pouvoir continuer une retraite paisible SOURIS a été sauvagement agressée par un congénère et a du être opérée des mâchoires... Ils resteront dans nos souvenirs SUCRETTE a quitté sa "maman" Odile après deux années de bonheur Des nouvelles de nos adoptés ARTHUR soigne des bobos avec .....du steak haché!!! CHIKI (ex-Riquita) a fait la Manche avec sa jolie maman GRIOTTE mène sa "môman" BETTY....par le bout du nez GUESS est toujours aussi crapule mais a eu bobo à son petit bedon IZIA ex-Camille, fait de la chaise longue ..... NOAH vieillit.....vieillit.....doucement!!!!! NUBIA, l'air normand la rend......amoureuse PALOMA fait son cinéma SUZON nous donne, à tous, une leçon .....d'optimisme TOO MUTCH nous annonce l'arrivée d'une......petite sœur Des beaux sauvetages réalisés grâce à Cani-Seniors HAPPY chiot de 1 an, victime de maltraitance, adopté grâce à BRANKA et ses connaissances CHIOT croisé XXX d'environ 6 mois abandonné dans le vieux LILLE et adopté grâce à MARY HO et ses connaissances CHATON abandonné avec une patte cassée et sauvé de l'euthanasie par RACHEL et FLOFLO Le mot de la fin Proverbe chinois "Ne vous mettez pas en avant mais ne restez pas en arrière" Modifié le 2 juillet 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai attendu un peu pour savoir dans quelle rubrique je devais inclure la dernière crapule Giroflée Ce sera pour la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 tu as oublié vagabond??????? en tous les cas ca fait trois fois que je demande des nouvelles et rien.... en tout cas, beau résumé, merci a vous deux, toujours bien inspirés par nos chéris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 superbe comme d'habitude... merci pour ce beau résumé, comme d'hab j'avais loupé des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 TO je ne sais pas comment vous fonctionnez dans le Tarn mais dans l'Aveyron une semaine compte 7 jours Les dernières nouvelles de Vagabond datent du 14 mai 2011 Alors non coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 tres beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Super résumé quel plaisir de revoir tous ces loulous et les superbes compositions florales de josse; Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Cathy et JP vous êtes les dignes successeurs de Joe et de toutes celles qui vous ont précédé dans cette lourde tâche pour notre plus grand bonheur à tous Bravo pour ce superbe résumé Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Très beau résumé, je l'attendais avec impatience. Merci pour ma petite Emeraude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 très agréable résumé pour ceux qui n'avaient pu tout suivre cette semaine merci Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Parce que la dernière crapule a une touche? Merci pour ce résumé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Merci pour ce travail... NOtre amie JOE sera heureuse de nous retrouver et de voir que la belle équipe de l'Aveyron a dignement suivi tout le travail qu'elle avait initié à la suite de Falbala ! quelle belle chaîne non ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 j'avoue que je serais incapable de faire un tel résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 merci our ce trés beau résumé elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés