cathyjp12 285 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) Résumé du 12 au 18 juin JOE nous ayant nous allons faire de notre mieux pour assurer l'intérim!!!!!! Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant Il vient d'arriver MOWGLI à peine arrivé....déjà réservé par......Solenne 13, malgré les problèmes de santé que rencontre ce petit "différent" ( une petite pensée en passant pour le roi Merlin!!) Ils ont été adoptés YUN va faire le bonheur d'une famille méruvienne CORNELIA va rester dans sa (mauvaise) famille d'accueil DOUGLAS "le sauvageon" va , également,définitivement rester dans sa famille d'accueil GRIOTTE, une des crapules, peut dormir tranquille, elle a trouvé sa "maman" BETTY... GUESSex-Gouache, autre crapule qui va vivre ....bien entourée entre une grand-mère gaga et une mère.....encore plus gaga!!!!! Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience STANN s'est fait une beauté pour attirer l'attention !!!!!! GIROFLEE est la dernière des crapules....Elle attend toujours une famille !!!!! VALINE se plaint de sa vie.......de château Oups......j'avais oublié...... MIMOLETTE chonchon-seniorienne qui recherche une gentille famille ...... On s'inquiète pour leur santé LULU , la terreur, a eu un petit coup de moins bien cette semaine SHEILA a été voir le véto!!!! CHIPIE revient de loin..... Des nouvelles de nos retraités EMERAUDE voit son opération différée..... Mamie MIM a eu une p'tite opération Des nouvelles de nos adoptés PATCHY a fêté ses 12 ans Ils resteront dans notre souvenir Il n'était pas caniseniorien mais il en a connu et accepté toujours avec sa gentillesse habituelle, LUPUS a quitté, cette semaine, notre Fée Clochette ...... Avis de Recherche Une fois n'est pas coutume mais notre amie Betty (maman de Griotte) a besoin d'un p'tit coup de pouce MILOU, a disparu dans le département de l'Isère . Nous espérons une issue favorable très prochainement..... Le mot de la fin Montaigne disait: " L'amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes" et c'est tellement vrai!!!!!! Modifié le 2 juillet 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Nous espérons que ce résumé est complet Si nous avons fait des oublis, n'hésitez pas à nous contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 toujours autant de plaisir de retrouver ce résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Z'êtes vraiment des gens bien Merci pour tout (et très chouette résumé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 super ! le flambeau a bien été repris ! sympa les photos des adoptants avec les loulous ! j'avais raté pour Mme Mim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 résumé super chouette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bravo pour l'intérim.... et merci pour la pensée pour mon petit Roi Merlin qui est toujours dans mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Pardon Gaëlle J'avais oublié "l'amie MOLETTE" J'ai corrigé ...je mérite un carton.....orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 superbe comme d'hab.. merci pour ce beau résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Très belle reprise du flambeau. Je ne savais pas pour lupus. Toute mon amitié à la fée Clochette. Le résumé est vraiment un moment que j'attends avec impatience et plaisir. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Une pensée amicale pour la Fée Clochette qui a perdu son ami Lupus Merci pour ce joli résumé de la semaine, comme le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que je lisais celui d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Cathy et JP vous les dignes successeurs de Joe pour le résumé Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bravo!! très beau résumé :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Pardon Gaëlle J'avais oublié "l'amie MOLETTE" J'ai corrigé ...je mérite un carton.....orange je fais du boudin na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Très beau résumé, merci pour Emeraude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés