Snoopy 1 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Urgence vétérinaire à 6 h, ce matin pour le petit Lulu la Terreur... Insuffisance respiratoire... Il est sous oxygène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 520 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 oh là là tu auras des nouvelles quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Que se passe t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Sandrine va être bouleversée !!! votre "Lulu la Terreur" reste si proche de son coeur... on en a encore parlé récemment !!!! On attend des nouvelles.... bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je passe à 18 heures... Ca va être très long jusque là. Diagnostic : ne savent pas vraiment. Le coeur est bon. Il n'arrive plus à respirer correctement, et cherche son souffle en permanence. Il a faillit perdre connaissance ce matin... tellement qu'il manquait d'air. Ils lui ont fait deux injections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je suis de tout coeur avec toi Snoopy pour ton petit Lulu, j'espère de bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 moi aussi j'attends avec impatience des nouvelles ce soir, je croise les doigts pour vous et pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 on croise nos pattounes pour votre lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 J'espère que les nouvelles seront bonnes, ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 oh mince, des nouvelles snoopy????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 C'est un CS Lulu??? Je ne me souviens plus mais de toute façon on espère comme la petite Sheila de Mary Ho de meilleures nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Des nouvelles de Lulu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ca y est, nous venons de rentrer tous les deux. Visiblement Lulu a fait un gros collapsus trachéal. Avec la cortisone, cela s'est calmé, mais que vers 9 heures. Cela a duré plus de 3 heures. Je l'ai récupéré tremblant comme une feuille !!! C'était la grosse séance bisous. Là, il dort dans son panier... il est épuisé. Merci pour tous vos messages... Une grosse bise à toutes SMACK... Je suis si heureuse de l'avoir récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 J'espère que Lulu se remettra bien vite. Bon repos à tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 comme je te comprends snoopy... fais lui plein de calinous de nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés