Posté(e) le 14 juin 201115 a Urgence vétérinaire à 6 h, ce matin pour le petit Lulu la Terreur... Insuffisance respiratoire... Il est sous oxygène...
Posté(e) le 14 juin 201115 a Sandrine va être bouleversée !!! votre "Lulu la Terreur" reste si proche de son coeur... on en a encore parlé récemment !!!! On attend des nouvelles.... bon courage...
Posté(e) le 14 juin 201115 a Auteur Je passe à 18 heures... Ca va être très long jusque là. Diagnostic : ne savent pas vraiment. Le coeur est bon. Il n'arrive plus à respirer correctement, et cherche son souffle en permanence. Il a faillit perdre connaissance ce matin... tellement qu'il manquait d'air. Ils lui ont fait deux injections.
Posté(e) le 14 juin 201115 a Je suis de tout coeur avec toi Snoopy pour ton petit Lulu, j'espère de bonnes nouvelles.
Posté(e) le 14 juin 201115 a moi aussi j'attends avec impatience des nouvelles ce soir, je croise les doigts pour vous et pour lui
Posté(e) le 14 juin 201115 a C'est un CS Lulu??? Je ne me souviens plus mais de toute façon on espère comme la petite Sheila de Mary Ho de meilleures nouvelles
Posté(e) le 14 juin 201115 a Auteur Ca y est, nous venons de rentrer tous les deux. Visiblement Lulu a fait un gros collapsus trachéal. Avec la cortisone, cela s'est calmé, mais que vers 9 heures. Cela a duré plus de 3 heures. Je l'ai récupéré tremblant comme une feuille !!! C'était la grosse séance bisous. Là, il dort dans son panier... il est épuisé. Merci pour tous vos messages... Une grosse bise à toutes SMACK... Je suis si heureuse de l'avoir récupéré