La fée Clochette 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 une manifestation axée sur le jardin, les plantes et autres aura lieu ce samedi et dimanche sur le site merveilleux des forges de Dampierre sur Blevy. http://www.lesforgesdedampierresurblevy.com/portail.html Mon mari tient un stand et fera des démonstrations d'éducation canine. et moi, je tiens un stand pour Cani-séniors ! Ce site privé est fabuleusement beau ! donc, merci de diffuser autour de vous. j'attends votre visite avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 911 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 que c'est beau !!!! c'est juste la maison dont je rêve ... bon je sais, j'ai des goûts dispendieux ... Bon salon... notre spé cia liste, Josse, va pouvoir te conseiller si tu veux ! c'est une super pro !!!! Et merci de parler de CS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 que c'est beau !!!! c'est juste la maison dont je rêve ... bon je sais, j'ai des goûts dispendieux ... Bon salon... notre spé cia liste, Josse, va pouvoir te conseiller si tu veux ! c'est une super pro !!!! Et merci de parler de CS... : on partage............ les mémes gouts Mary ho la ptite partie à gauche me conviendrait surtout pour la partie eau on réve TRES BON SALON , la Fée ,dans un si beau lieu les visiteurs seront encore plus sensibles ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 c'est magnifique, cela fait rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 C'est un très joli endroit et comme dit Swanie, cela fait rêver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 C'est super beau comme endroit .... j'espère que vous aurez du monde :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Si nous n'étions pas de mariage, tu nous aurais vu Christine. Plus besoin de pousser les murs avec une maison comme celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 c'est magnifique, je comprend ton empressement à y aller. alors par avance, passe un très bon week end et surtout n'oublie pas l'apn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 C'est beau! J'espère aussi que vous aurez le plus de monde possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 on a eu super beau temps ! Stann était de la partie ! le matin, on a fait une belle balade le long de l'étang ! j'ai fait des photos ! oui, ça va viendre peut-être un peu plus de monde que l'année dernière ! une visite bien sympa d'Andrée avec son mari qui consulte notre site régulièrement et qui a craqué pour Bartolo... alors peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 on a eu super beau temps ! Stann était de la partie ! le matin, on a fait une belle balade le long de l'étang ! j'ai fait des photos ! oui, ça va viendre peut-être un peu plus de monde que l'année dernière ! une visite bien sympa d'Andrée avec son mari qui consulte notre site régulièrement et qui a craqué pour Bartolo... alors peut-être super pour les nouvelles, contente que cela ce soit bien passé, et en plus y'a une touche pour bartolo, c'est que du bonheur.. mais ça serait mieux avec les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 tu nous as promis des photos le 8 et toujours rien.... bon tu me diras que tu n'as pas précisé en quelle année tu allais les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés