Aller au contenu
  • Créer...

Stand cani-seniors dans le 28

La fée Clochette

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

une manifestation axée sur le jardin, les plantes et autres aura lieu ce samedi et dimanche sur le site merveilleux des forges de Dampierre sur Blevy.

chateau.gif

http://www.lesforgesdedampierresurblevy.com/portail.html

Mon mari tient un stand et fera des démonstrations d'éducation canine.

et moi, je tiens un stand pour Cani-séniors !

Ce site privé est fabuleusement beau !

donc, merci de diffuser autour de vous.

j'attends votre visite avec impatience ! :wink:

que c'est beau !!!! c'est juste la maison dont je rêve :oops: ... bon je sais, j'ai des goûts dispendieux :oops::oops::oops: ...

Bon salon... notre spé cia liste, Josse, va pouvoir te conseiller si tu veux ! c'est une super pro !!!! :P

Et merci de parler de CS...

que c'est beau !!!! c'est juste la maison dont je rêve :oops: ... bon je sais, j'ai des goûts dispendieux :oops::oops::oops: ...

Bon salon... notre spé cia liste, Josse, va pouvoir te conseiller si tu veux ! c'est une super pro !!!! :P

Et merci de parler de CS...

:

:lol::lol::lol: on partage............ les mémes gouts Mary ho la ptite partie à gauche me conviendrait surtout pour la partie eau :wink: on réve :lol:

TRES BON SALON , la Fée ,dans un si beau lieu les visiteurs seront encore plus sensibles ............

c'est magnifique, je comprend ton empressement à y aller. alors par avance, passe un très bon week end et surtout n'oublie pas l'apn....

on a eu super beau temps ! :wink:

Stann était de la partie ! le matin, on a fait une belle balade le long de l'étang !

j'ai fait des photos ! :P

oui, ça va viendre :evil:

peut-être un peu plus de monde que l'année dernière !

une visite bien sympa d'Andrée avec son mari qui consulte notre site régulièrement et qui a craqué pour Bartolo... alors peut-être :?:

on a eu super beau temps ! :wink:

Stann était de la partie ! le matin, on a fait une belle balade le long de l'étang !

j'ai fait des photos ! :P

oui, ça va viendre :evil:

peut-être un peu plus de monde que l'année dernière !

une visite bien sympa d'Andrée avec son mari qui consulte notre site régulièrement et qui a craqué pour Bartolo... alors peut-être :?:

super pour les nouvelles, contente que cela ce soit bien passé, et en plus y'a une touche pour bartolo, c'est que du bonheur.. mais ça serait mieux avec les photos :twisted::twisted: