Joe 14 474 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 (modifié) Résumé du 22 au 28 Mai Cliquez sur le nom en gras pour lire le post correspondant On se réjouit pour eux Paloma & Shadow viennent agrandir la Cie Tilau Elle est pas belle leur vie ?? Grâce une fois de plus à une belle chaîne de solidarité, Patchouli va rejoindre sa famille en Savoie …. Merci à la famille GIACOMO de l’accueillir après leur chagrin Ils nous rejoignent Inséparables, Ugo & Saphir petits Pinschers de 10 & 11 ans, arrivent à Andeville Des nouvelles de nos Canisénioriens en accueil, toujours à la recherche d’une famille bien à eux HE HO !!!! c’est moi Valentin Ne m’oubliez pas, je vous attend !!! Les 3 petites « crapules » profitent bien, sont toujours sous l’oeil attentive de « Maman » Crock & intéressent du monde La petite Yin se remet de son opération & est bien chouchoutée par Dame la Fée La Fée dit qu’ Osaka est le plus beau Petite glissade de Linette …… meuuu non c’était pour rire !!! Après « Max la Menace », voici «Elvis la Malice» qui pète la forme & vous attend Des nouvelles de nos Canisénioriens adoptés, qui vivent enfin la vie dont ils rêvaient Coustik nous présente sa famille Entre déguisement & câlins Capucine mène une vie de rêve Félix « J’ai beau gratter dans ma gamelle, y’a rien qui vient en plus !!!!! » Sael préfère le panier au vélo Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Malgré sa maladie nouvellement détectée, P’titBout profite de la vie, entouré de beaucoup d’affection Suzanne est revenue de chez le véto & se remet doucement On s’inquiète pour eux Petits soucis de santé pour le gentil Milou Elles ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel mais continuent de veiller sur ceux qui les ont aimées Vanille a quitté la Famille GIACOMO Cibelle est partie au Jardins des Anges & Aurlie lui rend un vibrant hommage A ne pas manquer Les petits pensionnaires de Branka Parce qu’on est resté de grands enfants & que c’est beau Floppy donne des nouvelles de ses amis (es) Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter ... Ils comptent sur vous ! Le tableau est régulièrement mis à jour par Marik Tous les petits Canisénioriens & petites Canisénioriennes souhaitent une Bonne Fête à leurs Mamans de Cœur ou d’Accueil & les remercient de tout ce qu'elles font pour leur rendre une fin de vie heureuse & moi je souhaite à toutes les mamans d’ici & d’ailleurs une Bonne Fête & un très bon dimanche, que cette journée vous soit belle ……… Bonne semaine à tous Modifié le 29 mai 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 voilà j'ai fait mon petit tour sur cs merci merci et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 un beau résumé bien coloré merçi Joe une pensée encore un peu plus aujourd'hui .........pour notre précédente "résumeuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 ouah!!!!!!!!aujourd'hui c'est un véritable festival que JOE nous a fait un résumé haut en couleurs. Merci Douces pensées à GIACOMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 merci, Joe ! super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 AHHHHHH bravo Joe superbe post, t'as pas eu trop de mal???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 474 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 AHHHHHHbravo Joe superbe post, t'as pas eu trop de mal???? non non ça a été merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 912 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Merci encore pour ces beaux résumés, Joe ! c'est du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Super!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Super c e résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Merci pour ce résumé incontournable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Comme c'est bien fait et plaisant à lire. Félicitations pour ce joli travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Génial résumé, Joe ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Très beau résumé, toujours attendu avec impatience, Merci Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 superbe... magnifique un vrai plaisir pour les yeux. merci beaucoup joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés