Aller au contenu

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Moa je parie aussi, en plus c'est bientot son anniversaire, alors la connaissante.....comme chaque année....alala j'en rigole d'avance ! :lol::lol::lol:

si même Crockinette-Junior s'y met, moi j'dis, joyeux anniversaire Crock, vala ton cadeau ! :P:P

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des vraies stars de ciné ces deux là :lol::lol::lol:

Elle m'a l'air bien agitée la petite Giroflée, elle crève l'écran :lol::lol::lol:

Des bisous d'amour à ma choupette ! Et pis aux deux autres crapules aussi tiens, soyons pas radin !!!

:lol::lol::lol: on ne s'en lasse pas de ces mignonnes :wink:

petite GIROFLEE en langage des fleurs symbolise

la constance et l'élégance : en jaune

il existe une giroflée violette ; qui signifie amour croissant :wink::lol::lol: et plus je z'iote Giroflée , et son joli poil , prend un beau reflet violet :wink::wink::lol:

cela va étre quoi le cadeau d'anniversaire :roll::wink::lol::wink:

Ça doit la fatiguer la Maman Crock de surveiller toutes ces petites chipies!

PAS CERTAIN :wink::wink: JE FERAI BIEN UNE GARDE ALTERNEE :lol::lol::lol: DE SAEL :roll::roll:

Et pendant que tout le monde coure partout, Griotte broute l'herbe ... Elle serait pas croisée Pinscher-Biquette par hasard :lol::lol::lol: ?

Par contre c'est hallucinant, Guess est vraiment beaucoup plus grande que Giroflée et Griotte :shock: Elle a le même âge d'après la véto ?

L'est marrante, la Crock, elle surveille bien ses troupes et se place entre Guess et Hercule, au cas où, quand il chasse la crapulette ! :P

et en tout cas, j'dis ça, j'dis rien mais ça se voit qu'il serait dommage de séparer Giroflée et Crock.... :wink::roll:

:lol::lol: encore regardé les trognonnes le trésor de la famille Crock enfoui, :wink::lol: Guess qui z'ieute vers Crock pour voir si elle peut continuer à chahuter avec Giroflée :lol::lol:

et le sage minou :wink::wink:

si j'ai bien comprendu :wink: il y a eu deux papas :?::lol::lol:

• Créer...