Aller au contenu

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh merci d'avoir ramené ma p'tit crotte adorée saine et sauve et d'avoir lutté (j'en suis sure :lol::lol: ) bec et ongles pour éviter ce terrible dognapping :lol::lol::lol:

:lol::lol:

et pour dame betty : pas de panique tatie crock nous a trouvé collier, harnais et laisse à notre taille, alors pas la peine de courir les boutiques tout il est prêt avec mon sac pour le grand départ :lol::lol:

:shock: Mouai chez pas j'hesite, je crois que les bébés seront mieux a la maison, avec la route et tout j'ai peur qu'elle supportent mal...quand pence tu Dame crock? tu crois qu'ils vont nous en vouloir si on prend pas les bébés ? :wink::wink: Je rigole bien sur !!!!

( Samedi tout le monde va men vouloir....)

A Samedi tout le monde, les petits ont hâte de connaitrent et jouaient avec tous vos bébés d'amours.....

Rhoooooooooooooooooooooooo merci elle est tellement tellement tellement mignonne :oops::oops: (Ah zut, j'avais dit "je dis plus "rhhhooooo cro mignonne" sinon je vais passer pour un chamalow :lol::lol::lol::lol: )

on voit que Maeva est parmi nous, nous allons enfin avoir des photos dignes de ce nom !!!

annnnnnnnnnh nan, j'l'ai pas dit, ce n'est pas vrai... c'est pas moi !!!! :x :x

la, c'est sur, Françoise va me larguer sur une aire d'autoroute... :oops::oops::arrow::arrow::wink:

• Créer...