Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors ça c'est si petit et diffamatoire que je ne vais pas répondre :P:P:P

Je te signale tout de même que je viens de balayer et laver la maison après avoir étendu le linge dehors alors que Cathy avait un rendez vous avec une assistante sociale de la CPAM puis devait passer à "son boulot" pour y déposer un nouvel arrêt de travail jusqu'au......31 juillet 2011 .....

Alors c'est qui qui mérite du respect ??????

P.S: J'ai du relire deux fois ton message car à la première lecture, j'avais compris que tu me reprochais de ne pas t'avoir pris dans mes bras quand tu es venue :roll::roll::P:P:P:P:P:P:arrow::arrow:

On va retirer les fils de Yun demain et elle rejoindra Cathy et J-P en accueil la semaine prochaine. Elle va bien, le candilat lui fait du bien ainsi que le médicament pour le coeur. :wink:

génial ces bonnes nouvelles...

:shock::shock::shock::shock:

Hou la vilaine copieuse !!!

Cathy, on dirait notre Nina (avant ton passage :wink: ).

Je suis super contente pour elle et pour vous.

P.S: J'ai du relire deux fois ton message car à la première lecture, j'avais compris que tu me reprochais de ne pas t'avoir pris dans mes bras quand tu es venue :roll::roll::P:P:P:P:P:P:arrow::arrow:

moi je dis... on ne nous dit pas tout ... :shock:

On va retirer les fils de Yun demain et elle rejoindra Cathy et J-P en accueil la semaine prochaine. Elle va bien, le candilat lui fait du bien ainsi que le médicament pour le coeur. :wink:

génial ces bonnes nouvelles...

:shock::shock::shock::shock:

Hou la vilaine copieuse !!!

Cathy, on dirait notre Nina (avant ton passage :wink: ).

Je suis super contente pour elle et pour vous.

C'est exactement ce que m'a dit Sandrine quand elle a vu Nina en photo et sur le coup elle s'est demandé où j'avais trouvé la photo de YUN :roll::lol::lol:

Cathy

Yun devait venir chez moi..... :oops:

mais pour le bien-être de la puce, il a été décidé qu'elle irait se faire papouiller dans l'Aveyron :!: où il y a pléthore de bras pour l'accueillir, hein :!:

bah oui, ma cave pour cette choupette n'étant pas le top 8-):wink:

• Créer...