Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHARLOTTE croisée caniche femelle de 8 ans.

Featured Replies

Posté(e)
canichevieuxbox583wt9sr.th.jpg : croisée caniche d'environ 10 ans ! aveugle d'un oeil ! chienne trouvée, très affectueuse et ok avec les chiens !
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou... je suis adoptée chez les meilleurs amis de Mary... Ouich ! et même que je pourrai revenir souvent... Parce que je ne voulais pas partir... J'ai beaucoup pleuré quand elle est partie (du coup, elle aussi...). Si je ne pouvais plus la voir pour éviter de me faire de la peine, elle ne pouvait plus voir ses amis ! Alors... on a trouvé une solution... Depuis une semaine, je vais la voir tous les soirs avec mes nouveaux parents... et puis on repart... comme ça, j'ai compris... on peut continuer à se voir et je commence à m'habituer ailleurs... Même que ce soir, quand on m'a mis la laisse, je l'ai embrassée et je suis partie (je me suis tout de même retournée plusieurs fois)... mais bon je vais revenir... Enfin, ils sont gentils et je commence à les apprécier, même le chat ! Et puis la maison va se vider... Mystère et Kinou vont repartir en Normandie et puis Oscar quand il va être guéri... Pourvu qu'elle ne déprime pas d'être toute seule (ou presque !)

Posté(e)

belle vie a toi petite toutoune, c est vrai il faut parfois savoir aller de l avant, et c est de l amouuuuur pur, pas un adieu

Posté(e)

WWWhhhaaouuuu Superrrrr, tu verras toujours tes copains et puis Mary, qui pourrait rêver de mieux :wink:

Pleins de papouilles :P

Posté(e)

Quelle histoire :D:D:D

C'est génial ! Je suis super contente pour toi Charlotte et pour Maryvonne aussi !!

Posté(e)

Bravo !

Posté(e)

pas facile de les laisser partir, je lui souhaite bcp de bonheur.

et Maryvonne, je suis sure que la maison ne va pas rester presque vide, je pense que tres vite d autres petits loulous auront la chance de venir chez vous. :)

Posté(e)

super pour charlotte alors tu a de nouveaux parents en plus une marraine qui te fait plein de bisous que demander de mieux !!! génial

Posté(e)

super pour toi Charlotte, tu l'as bien mérité ...on attend de belles photos de toi.... je vais ce we voir Filo ton compagnon d'infortune, je ferais des photos de lui aussi, tu vas voir comme il est bien tombé lui aussi... :wink:

Posté(e)

Bonne idée de venir rendre visite :lol: , sinon ne t'inquiète pas pour tati Maryvonne, Charlotte, je suis sure que la maison va se remplir plus vite qu'elle ne se sera vidée :wink::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.