Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Filo croisé caniche mâle de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

vieuxcanichebox764jm9tp.th.jpgcaniche mâle d'environ 10 ans très affectueux et ok avec les chiens !

abandonné sans motif !

Filo sera en accueil chez Carine.

Posté(e)

des petites nouvelles de Filo et des photos..

Filo va très bien, il est pour l'instant chez les parents de mon ami car il toussait comme je vous l'avais dit et je ne voulais pas qu'il contamine mes chiennes... il s'est très bien acclimaté chez ses parents, et je dois avouer que l'on espère secrètement qu'ils s'y attachent et qu'ils le gardent... :wink: sinon, je le récupère le we prochain...

en attendant, il ne les quitte pas d'une semelle et dort dans la chambre avec eux... :wink: il est propre puisqu'il les réveille hier à 7h30 et aunjourd'hui à 6 h30 pour faire pipi !!! :? espérons que ce sera un peu plus tard les jours prochains...

il saute sur les genoux, apparemment il est calin...

bon; les photos....après un brossage dont il avait besoin...Manu le lavera lundi soir et lui mettra du produit anti puces que je lui ai donné, car il en a apparemment besoin

p10100269bs.th.jpg

sur celle là, je trouve qu'il fait croisé épagneul... mais il a la taille du caniche environ 6/7 kgs..

<a href=p10100287is.th.jpg' alt='p10100287is.th.

Modifié par Invité

Posté(e)

Déjà là, je le trouve différent de sur la première photo, l'amour fait des miracles, merci carine et merci à ta famille de prendre soin de ce petit loulou.

Posté(e)

oui Géraldine je trouve aussi... il fait appaisé, confiant, heureux.... espérons que ca va marcher....

j'ai réussi à rétrécir les photos tu peux reregarder.. :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

c vraiment geniale pour lui, un gd merci pour tout ces soins et pour l amour en plus qui lui sont donnes :)

Modifié par Invité

Posté(e)

Super ! En tout cas, on ne le reconnait pratiquement pas... C'est un vrai sauvetage...

Posté(e)
  • Auteur

Je le trouve très beau ce chien , j'espère que tes "beaux-parents" vont craquer :wink:

Posté(e)

petite question : concernant les médocs pour la toux du chenil , le ronaxan, le refuge en a donné pour 5 jours, donc dernier jour aujourd'hui, faut il faire le traitement que 5 ans ou plus ? car il faut qu'il soit guéri quand je le récupèrerais.. Le papa de Manu me dit qu'il éternue maxi deux fois dans la journée ...

Posté(e)

alors pour les medocs moi je n ai pas eu celui la mais il a commence par 5 jours en disant que si ils eternuaient encore fallait prolonge le traitement d encore 5 jours.

Posté(e)

quelle différence avec la photo du refuge comme il a l'air beaucoup mieux c'est génial merci a vous pour se super sauvetage!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.