Aller au contenu
  • Créer...

Problème oeil...

Rosette

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bon voila, ce n'est pas un problème de sénior mais c'est peut-être un souci de santé...

voila, me suis aperçue lors de la promenade que Kikito a un de ses yeux irrité, tout morveux, pour ainsi dire, avec des crottes de yeux jaunes, ce qu'il n'a jamais d'habitude... :cry::cry:

évidemment, le phytosérum pour bébé est périmé alors j'ai juste bien nettoyé les contours à l'Ocryl, son oeil n'est pas spécialement rouge mais pleurniche un peu jaune.... n'a pas l'air spécialement douloureux mais sans doute un peu irrité quand même....

comme ces jours ci, il a beaucoup farfouillé dans les feuilles mortes et dans le lierre, cela pourrait-il être une infection ?

des conseils, siouplait ?

Il ferait une allergie? Ce n'est pas un début d'ulcère? :?:

Je ne m'y connais pas franchement pour les problèmes d'yeux. Je ne connais pas non plus les gouttes indiquées par Sandrine, mais je pense qu'elle a dû avoir maintes occasions de "potasser" le sujet :?

ce matin, RAS... plus de jaune, plus d'oeil un peu rouge... vais continuer à surveiller...

l'a passé deux jours la tête dans le lierre et la terre, à broussailler, m'étonnerait pas qu'il se soit irrité l'oeil...

l'ulcère je ne pense pas, ma pékinoise en a fait un, elle se frottait l'oeil constamment... alors que Kikito lui s'en fout... :shock: vais surveiller et sinon, véto ! :roll::wink:

oué, je ne le quitte pas des yeux ! (mouahahah ! :arrow::wink: )

tu fais comme d'hab donc ???? :twisted:

fais lui pleins de calins de ma part et ne stress pas !!!! (tu l'as pas dit, mais on commence à te connaitre :wink: )