Rosette 136 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bon voila, ce n'est pas un problème de sénior mais c'est peut-être un souci de santé... voila, me suis aperçue lors de la promenade que Kikito a un de ses yeux irrité, tout morveux, pour ainsi dire, avec des crottes de yeux jaunes, ce qu'il n'a jamais d'habitude... évidemment, le phytosérum pour bébé est périmé alors j'ai juste bien nettoyé les contours à l'Ocryl, son oeil n'est pas spécialement rouge mais pleurniche un peu jaune.... n'a pas l'air spécialement douloureux mais sans doute un peu irrité quand même.... comme ces jours ci, il a beaucoup farfouillé dans les feuilles mortes et dans le lierre, cela pourrait-il être une infection ? des conseils, siouplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Mets le sous colyre tevemixine quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 ça s'achète chez le véto, ça, Dame Sandrine ? peut-être devrais-je consulter ? (le véto, hein, mauvaises langues !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 sécrétions jaunes = du pus= infection petit tour chez le véto ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Il ferait une allergie? Ce n'est pas un début d'ulcère? Je ne m'y connais pas franchement pour les problèmes d'yeux. Je ne connais pas non plus les gouttes indiquées par Sandrine, mais je pense qu'elle a dû avoir maintes occasions de "potasser" le sujet :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 ce matin, RAS... plus de jaune, plus d'oeil un peu rouge... vais continuer à surveiller... l'a passé deux jours la tête dans le lierre et la terre, à broussailler, m'étonnerait pas qu'il se soit irrité l'oeil... l'ulcère je ne pense pas, ma pékinoise en a fait un, elle se frottait l'oeil constamment... alors que Kikito lui s'en fout... vais surveiller et sinon, véto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 ah voila qui ne me rassure pas... bon, je surveille et à la moindre sécrétion jaune => véto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 vi, Dame Rosette.... c'est bien d'écouter bonne journée a la ptite fouine (pas toi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 c'est Kikito qu'tu traites de fouine ??? ben t'as pas peur, toaaa ! ce midi, la prunelle de velours était de retour... je check ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 pardon empereur KIKIto..... même pas peur. ah c'est super pour oeil de velours, mais surveilles quand meme.... bises a Lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 oué, je ne le quitte pas des yeux ! (mouahahah ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 oué, je ne le quitte pas des yeux ! (mouahahah ! ) tu fais comme d'hab donc ???? fais lui pleins de calins de ma part et ne stress pas !!!! (tu l'as pas dit, mais on commence à te connaitre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 faut dire, l'est tellement adorable, mon bo gosse, depuis qu'il a vu la Vierge... un vrai miracle ! déjà qu'il était craquant avant mais là... si tu savais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 tonite, Enki n'a plus de sécrétions jaunes dégueu autour de l'œil et celui-ci ne semble plus rouge... pour le risque d'ulcérations, quels symptômes devraient surveiller selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés