Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos messages et vos compliments pour mon Nébraska, mon "chichinou".

C'est toujours un amour de chien, tellement gentil et affectueux.

J'ai envoyé quelques photos à Marik pour qu'elle les mette sur le site.

Sur ces photos, je vous fais connaitre ma petite troupe.

Mes 2 sharpeis dont une a 3 pattes : Athéna qui a eu une patte broyée par un piège et que j'ai adoptée au mois d'aout 2010 au refuge de Béthune : c'est une mèmère de 6 ans tellement courageuse et gentille après ce qu'elle a souffert.

J'ai ramené aussi Caline de Béthune, petite caniche noire que je devais déposer au refuge de Dijon avec 6 autres petits chiens. Elle m'a adoptée tout de suite dans la voiture, je n'ai pas pu résister à son charme et je l'ai ramenée chez moi avec Athéna.

Mes 2 carlinettes de 8 et 10 ans dont une est aveugle (celle qui a la laisse en balade) ; cette petite puce a vécu 5 ans jour et nuit sur un balcon à Lille et je l'ai récupérée en mauvais état.

Mon croisé braque de 12 ans, très gentil pèpère, chez moi depuis 3 ans et qui devait finir avec une balle dans la tete. Très gentil mais il aime sa tranquillité et il rale facilement si un chat ose l'effleurer quand il dort.

Voilà ; cela m'a fait plaisir de vous présenter mes amours qui me donnent du bonheur chaque jour.

https://www.cani-seniors.org/topic/15580-les-nouvelles-de-nebraska/page/2/#findComment-370054

• Créer...