Posté(e) le 1 mars 201115 a hello les copains, comme il ne faisait pas beau, môman a décidé qu'il était temps de procéder à une pré-coupe de "printemps" !!! mais ce ne sera pas sur votre "serviteur" adoré mais sur mes copines Shelssy et Kiara !! et c'est môman qui s'y colle car elle a tout le matos (malheureusement pour nous car on y passe plus régulièrement que si on devait aller chez la toiletteuse !!! :? ) Miss Shelssy, avant à la sortie du bain ( oui, bon .... vous avez quelque tête vous, quand vous sortez de la douche ?!!!) et après ! (désolée le flash m'éblouit !!!) miss Kiara, avant à la sortie de la douche ( voici miss crevette !!!) et après ( j'ai bien dû perdre quelques grammes de poils !!!)
Posté(e) le 1 mars 201115 a Auteur pour répondre à sylmo : oui j'ai des notions !! en fait j'ai un diplôme de toiletteuse !!! donc pas de mérite !!!
Posté(e) le 1 mars 201115 a ah les beautés ! je suis impatiente de voir le beau TOM toiletté par toi !
Posté(e) le 2 mars 201115 a Oh, la jolie couleur de Shelssy... Elles sont si mignonnes toutes les 2..