Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est à craquer et je suis sure que quelqu'un va craquer très vite!!!

Les toutous lorsqu'ils se sentent aimés retrouve vite leur caractère d'origine et sa gaieté et son espièglerie devraient revenir avec l'aide de caniseniors .

C est ce qui arrive à notre DOX qui devient de plus en plus coquin et enjoué au fil du temps ....Notre poppy elle s'est senti à l aise trés rapidement au point que maintenant elle dort sur notre lit ....

:P:P

Je ne commenterais pas l attitude de ses anciens maitres :evil: la bétise et la méchanceté humaine n'a pas de fin :(

roooooooo comme elle est toute mimi cette princesse !!!!

comment peut-on négliger un chien à ce point ??? le mien aussi quand je l'ai récupéré bref .........

bienvenue petite Dina, ça te va super bien en plus, & tu vas être encore plus belle une fois toilettée :wink:

merci à Mary pour le bain... quelle merveille, cela se devine sous son état lamentable

vite une gentille famille pour cette beauté

no comment pour les anciens proprios, la meilleure chose qu'il puisse arriver à cette petite, c'est qu'il n'en ait plus voulu :P

merci à CS

Ils l'appelaient 'le chien'?!...Et ils se croient 'des hommes'?....

Te leur foutrais mon pied au c... à ces e.........!!!!!

Enfin, patience, tout se paie dans la vie, tout se paie...

Ils l'appelaient 'le chien'?!...Et ils se croient 'des hommes'?....

Te leur foutrais mon pied au c... à ces e.........!!!!!

Enfin, patience, tout se paie dans la vie, tout se paie...

Appeler son chien "le chien" a connu, à une époque, une certaine mode à cause du feuilleton Colombo (son basset hound s'appelait "le chien")

Une de mes connaissances avait appelé ainsi son cocker. Celui ci a vécu très heureux pendant quatorze ans.

Ce n'est, hélas, pas le cas ici !

Je ne me souvenais plus du nom du chien de Colombo ! :P !

Hier soir, notre petite DINA a profité de sa soirée pour dévorer sa gamelle puis, comme j'avais des invités, aller démarcher le "tonton" pour avoir du rab !

Tatie Minie a rappelé à Tonton, qui n'a aucune autorité :roll::P , qu'il était interdit de donner à manger aux chiens hors leur gamelle car ce sont de mauvaises habitudes ! :twisted::P

Et du coup, la demoiselle est partie gentiment se recoucher mais a re-sollicité le Tonton pour un câlin après le repas ! Et là, pas d'interdiction malgré l'état de grisaille de la demoiselle !

Et ce matin, shampoing ! Malgré sa stérilisation récente, je ne pouvais pas la laisser dans sa saleté !!! mais deux bons shampoings ne sont pas suffisant pour atteindre le blanc ! Et surtout on a évité le bidou !

Babette notre toiletteuse va la prendre à son retour de congés dans une dizaine de jours ! Ce ne sera pas du luxe !

D2Jpx.jpg

Merci tatie Mary d'avoir soulagé cette ravissante petite puce de sa couche de crasse, ça change déjà beaucoup.

Bienvenue à toi, tite Dina dans la grande famille CS.

Je te souhaite aussi de trouver TA famille, mais en attendant profite du chaleureux accueil de tatie.

• Créer...