Falbala 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 C’était la semaine de la Saint-Valentin ! Résumé du 12 au 18 février Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Ils viennent d’arriver Pouffy, Lhassa Apso de 11 ans est en accueil temporaire chez Caniseniors. Mael, papi Pinscher de 15 ans Ils ont été adoptés Tom a rejoint sa nouvelle maîtresse Smiley dimanche dernier ! Nubia a fait craquer Cathy et Laurent, la compagnie Tilau s’agrandit ! Notre jolie petite Yseult rejoindra prochainement sa nouvelle maman Valy Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Nina a rejoint la Cie Tilau en accueil La pimpante petite Emeraude nous a fait un défilé de mode Tomy est à la diète ! Arkel & Prosper, touches pas à mon pote Twiggy est une petite mamie tendre et attachante Valine va de mieux en mieux et s’épanouit chaque jour Noella a « déménagé » Mme Mim a repris du poil de la bête ! Rubis aime fouiller le jardin de sa truffe experte Lalie cache une jolie frimousse sous sa frange Mélodie suit un traitement contre la déprime… Oscar tient une très bonne forme Coustik est bien impatient de rejoindre La Fée Clochette en accueil mais il y a eu un méchant contretemps ! Bonne fête à notre beau et tendre Valentin Shadow/Vampirou attend patiemment le verdict de la visite pré-adoption de la famille qui a craqué pour lui... Notre ex-miss Croûte Poucelina se métamorphose en petite beauté à croquer ! Elvis a rejoint Mme Mim en accueil chez Marraine Le beau Vagabond a un solide appétit Linette doit encore prendre des formes Faustine fait des progrès chaque jour Cornélia attend sa famille idéale de papatte ferme ! Des nouvelles de nos retraités Lassie profite d’une retraite douce et bien méritée ! Après 2 ans d‘accueil Océane devient une heureuse retraitée en ce jour anniversaire de la Saint-Valentin, félicitations et longue vie auprès de tatie et tonton Mia a une poussée hormonale dépoilante Des nouvelles de nos adoptés La vie est belle pour Floppy & Merlin qui s’en donnent à coeur joie au parc à chiens ! Toujours des haut et des bas pour la santé de Kwick mais il est toujours entouré de beaucoup d’amour… Un florilège de superbes photos de Crock & Cie ! Le voyage et la nouvelle vie de Nebraska avec sa maman Maya Poppy va beaucoup mieux Une bien coquine petite Pépite Izia ex Camille était la fière mascotte d’une opération croquettes Merry et Droopy, petits gourmands, ont bien de la chance d’avoir une maman bonne pâtissière Lola-Wan la coquinette, toilettée et toute proprette Bientôt de nouvelles photos de Flash qui ravit toujours sa famille La belle et ronde Sael crève l’écran Le petit Tom nous raconte son arrivée dans sa nouvelle famille et ses premiers pas en montagne ! Des photos de la nouvelle vie de la jolie Nessie chez Marika et son mari ! Tania fait de longues balades Indian ex Jenny, petite bouillote de chaussons, la preuve en image Zoé est d’humeur printanière Lucky a fait une grosse frayeur à Floflo ! De belles photos des heureux habitants de La Plancade ! Ils resteront dans notre souvenir Lady a quitté Régine92 Le mot de la fin… Les chiens ont une vie trop courte, et c‘est bien là leur seul défaut… Agnès Sligh Turnbull Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Ce tableau est régulièrement mis à jour par Marik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 merci... comme d'habitude c'est génial... (et comme d'habitude je me rend compte que j'ai loupé certain post ) heureusement avec ton résumé on ne peut rien loupé, alors un E N O R M E merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 trop bien, merci pour toutes ces infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 merci encore pour ce résumé...si riche en photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 quel beau résumé pour la St Valentin! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 862 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Super résumé ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Merci Falbala j'attend toujours avec impatience le vendredi et je ne suis jamais déçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 superbe, magnifique et j' avais loupé plein de truc .. merci gaelle pour océane et mr vampirou ..peut être adopté !!! falbala un grand merci pour tes résumés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monicanikya 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Un grand grand merci c'est vraiment bien fait!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 298 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 vraiment très bien ce résumé ..... je m'aperçois que j'ai loupé certains post mais j'étais un peu malade ...... je vais essayer de rattraper le temps !!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Toujours aussi bien fait ton resumé et toujours autant de plaisir à le lire Un grand merci Falbala Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Merci Falbala pour tous ces résumés si bien faits qui nous aident bien à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 très beaux resumè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés