Posté(e) le 7 février 201115 a Bientôt deux ans dans ma famille, les meilleurs de ma vie. Je vais fêter mes huit ans dans quelques jours….et j’espère encore plus à venir !! Un petit extra à cette occasion ne sera pas de refus. Mes problèmes de santé oubliés……..
Posté(e) le 7 février 201115 a Rhoooooo cte bouille !!! Je l'adore Ulka !! Je n'ai jamais rencontré une chienne aussi gentille et toujours contente de tout !! Je te fait pleins de gros bisous petite chérie "grisonnante "
Posté(e) le 7 février 201115 a Contente de lire d'aussi bonnes nouvelles, on te souhaite d'en profiter encore un max
Posté(e) le 7 février 201115 a Petite ULKA, je te souhaite un bon "anniversaire" pour tes deux ans de bonheur... et je te souhaite tout plein d'autres petits bonheur du quotidien....
Posté(e) le 7 février 201115 a Mon Dieu, quelle beauté................. ouf...... et ce regard............. un future joyeux canniversaire Ulka, et plein d'années de bonheur pour toi. une tonne de bisouilles sur le ventre....................
Posté(e) le 7 février 201115 a Je n'en reviens pas que çà fasse déjà deux ans qu'Ulka est chez toi Elle est trop mimi
Posté(e) le 9 février 201115 a Tu es trop mignonne ma puce et je te souhaite une longue vie pleine de bonheur.