Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien moi la grosse moune....je suis de moins en moins grosse :P

Je suis même devenue un peu jolie, qu'elle dit ma nounou.. C'est la grande semaine du compliment qui lave plus blanc, et que je suis gentille comme un coeur, et que je suis rigolote, et que je comprends tout de mieux en mieux, et que je suis une perle de ckc... Je vous le dis , ça pleut les compliments!! J'adore m'allonger le long de ma copine Oizo, ça colle pile poil :on a le même gabarit, et je m'entends de mieux en mieux avec les terriers.. Mais ma préférence ça reste quand même toujours les humains, je ne peux pas résister à un bisou et surtout je n'en ai jamais assez...

Alors la nounou elle dit "Si tu cherches un chien dégoulinant d'amour et toujours greffé sur ton bras gauche, n'hésites pas et adoptes donc ninijolie"

Z'avez vu j'y ai même gagné un nouveau surnom.. :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/15205-valine-pose-ses-valises/page/14/#findComment-371764

Et bien moi la grosse moune....je suis de moins en moins grosse :P

Je suis même devenue un peu jolie, qu'elle dit ma nounou.. C'est la grande semaine du compliment qui lave plus blanc, et que je suis gentille comme un coeur, et que je suis rigolote, et que je comprends tout de mieux en mieux, et que je suis une perle de ckc... Je vous le dis , ça pleut les compliments!! J'adore m'allonger le long de ma copine Oizo, ça colle pile poil :on a le même gabarit, et je m'entends de mieux en mieux avec les terriers.. Mais ma préférence ça reste quand même toujours les humains, je ne peux pas résister à un bisou et surtout je n'en ai jamais assez...

Alors la nounou elle dit "Si tu cherches un chien dégoulinant d'amour et toujours greffé sur ton bras gauche, n'hésites pas et adoptes donc ninijolie"

Z'avez vu j'y ai même gagné un nouveau surnom.. :wink:

:lol: bisous pour toi NINIJOLIE !

https://www.cani-seniors.org/topic/15205-valine-pose-ses-valises/page/14/#findComment-371907

• 2 semaines après...

Moi jolininie je vais toujours aussi bien, je suis vraiment très à l'aise dans ma tête, j'ai toujours autant de bisous et de compliments..J'ai juste un défaut , c'est que je pourrais perdre la tête quand il s'agit de nourriture comme tout bon ckc qui se respecte..

J'ai posé comme une star exprès pour vous aujourd'hui, d'abord avec ma copine Oizo (parait que c'est la plus belle du monde, enfin bref..) et après toute seule à part l'autre là, le pti gars , le cairnichon qui est venu me lécher les babines pendant la séance, ah je vous jure..

26042015.jpg

26042011.jpg

26042012.jpg

Alors chui pas belle? Chui pas dégoulinante d'amour là??

26042016.jpg

Du coup après on a eu du dentifrice pour chiens, c'était la fête au village..

26042014.jpg

Alors je profite de mon haleine fraîche pour vous faire des bisous baveux et vous rappeler que je cherche toujours MA famille :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/15205-valine-pose-ses-valises/page/14/#findComment-374008

• Créer...